encore un mordu......
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
encore un mordu......
Bonjour à tous, je m'appelle Ben, non pas propriétaire d'un speedster ou plus communément surnommé speedy mais d'un coupé astra g.
J'ai fait la connaissance de lolocb alors qu'il passait nous faire un petit bonjour sur notre meeting de coignières qui se déroulait également le 4 décembre.
j'avoue que c'était le premier speedster que je voyais d'aussi près et de la il m'a dit va sur notre forum tu ne sera pas déçu.
Moi même membre actif du forum www.astra-coupe.be , je me permets d'écrire ce message afin de savoir s'il serait possible de me joindre a vous en tant que visiteur afin de faire connaissance, partager de bons moments entre nous et nos titines et pourquoi pas organiser d'autres sorties en relation avec le site astra coupé.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu mon message en espérant faire connaissance prochainement sur le circuit de pouilly en auxois.
@+Ben
J'ai fait la connaissance de lolocb alors qu'il passait nous faire un petit bonjour sur notre meeting de coignières qui se déroulait également le 4 décembre.
j'avoue que c'était le premier speedster que je voyais d'aussi près et de la il m'a dit va sur notre forum tu ne sera pas déçu.
Moi même membre actif du forum www.astra-coupe.be , je me permets d'écrire ce message afin de savoir s'il serait possible de me joindre a vous en tant que visiteur afin de faire connaissance, partager de bons moments entre nous et nos titines et pourquoi pas organiser d'autres sorties en relation avec le site astra coupé.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu mon message en espérant faire connaissance prochainement sur le circuit de pouilly en auxois.
@+Ben
stew a écrit :oui enfin,tu veux parler de Davidone,la !DORIAN a écrit :s'est même pire que çàgisou a écrit :PS : stew a raison sur un point : nous sommes de gros cons![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
waouhhhhhhhhhhhhh comment tu y vas fort pour Davidone
moi je sais que çà m'aurait pas plu
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Lolo,t'exagère quand mm y a pas que des homos en speedster !lolocb a écrit :salut Ben![]()
il arrive par fois que certains sujet partent un peut en couille, et encore tu ne vois pas tout![]()
si non tout est normal![]()
on va bientot reprendre les sorties et tu seras le bien venu![]()
mais des fois il va falloir pédaler un peut si on roule![]()
![]()
![]()
![]()
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
flo cali t16