blacksrookie a écrit : ce bijoux
Alors là, Bravo !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
blacksrookie a écrit : ce bijoux
Pas tout compris ?OR_07 a écrit :les vieux hibous qui se cherchent les pous
J'attend des photos d'hier, pour le moment, je n'ai que d'anciennes photos :FerruccioSV a écrit :Vu tes chronos, on dirait que tu n'étais pas dans les chous !![]()
Piste sale car il n'a pas plu depuis des semaines … au Val de Vienne on a pas ce problème![]()
Tu n'aurai pas des photos de ton speedy par hasard?

Arthus Green a écrit :Pas tout compris ?OR_07 a écrit :les vieux hibous qui se cherchent les pous
Si tu habites dans les parages du Luc, la prochaine fois que j'y vais on pourrait rouler ensembles, qu'en dis-tu, puis les gars des Elises sont tous très sympas.FerruccioSV a écrit :Attendons les photos à jour alorsJe devrai être au Circuit du Luc en coup de vent jeudi matin pour montrer des F3 à mes enfants. J'espère qu'il y en aura au moins une qui roule ! Là c'est avec ZigZag.
Bien sûr, je préciserai qu'il s'agit de F1 et que c'est la rouge qui a gagné !
Tu aurai pu dire BravoxPuff92 a écrit :blacksrookie a écrit : ce bijoux
Alors là, Bravo !![]()
Le comportement a l’air bon. Mais bon c’est normal avec un volant LotusArthus Green a écrit :Voilà la vidéo est en ligne sur You tube, voici le liens :
https://www.youtube.com/watch?v=XYMltr__eb4&t=200s
Notez Bien, la Caterham bleu est une R400, (400 cv / tonne) comme je le dis dans le commentaire, je n'ai rien pu faire. Désolé.
Arthus, on te garde une place à Alès au cas où les planètes seraient alignées.[/quote]Arthus Green a écrit :
Merci pour la proposition, j'habite à Limoges avec la pluie, mes parents sont à La Garde avec le beau temps !Arthus Green a écrit :Si tu habites dans les parages du Luc, la prochaine fois que j'y vais on pourrait rouler ensembles, qu'en dis-tu, puis les gars des Elises sont tous très sympas.FerruccioSV a écrit :Attendons les photos à jour alorsJe devrai être au Circuit du Luc en coup de vent jeudi matin pour montrer des F3 à mes enfants. J'espère qu'il y en aura au moins une qui roule ! Là c'est avec ZigZag.
Bon c'est pas la porte à coté, c'est certain.FerruccioSV a écrit :Merci pour la proposition, j'habite à Limoges avec la pluie, mes parents sont à La Garde avec le beau temps !Arthus Green a écrit :Si tu habites dans les parages du Luc, la prochaine fois que j'y vais on pourrait rouler ensembles, qu'en dis-tu, puis les gars des Elises sont tous très sympas.FerruccioSV a écrit :Attendons les photos à jour alorsJe devrai être au Circuit du Luc en coup de vent jeudi matin pour montrer des F3 à mes enfants. J'espère qu'il y en aura au moins une qui roule ! Là c'est avec ZigZag.
T'inquiètes pas, ce ne sera pas la première fois pour moi.Puff92 a écrit :Y'a que des brutes, tu apprendras vite
Il est déjà passé à la TVLolob a écrit : Tu change donc de préparateur si j’ai bien suivit , et concernant le tournage , c’est un reportage sur ton partenaire ?
On va voir ton Speedster à la télé ?
index a écrit :Et voilouhttps://vimeo.com/339220909
mot de passe MySpeedster
confirmez si ça fonctionne...
Dix minutes centrées sur le Speedster / VX220 à la TV, chapeau Alain
Oui effectivement je change de préparateur. VV Works sont des tunners, opérationnels pour des travaux d'améliorations mécaniques de base ; pose de turbo, changement d'échappement, modifs sur filtre à air et autres trucs dans le genre. Maintenant si je veux progresser vers quelque chose de plus sérieux, EPS est plus qualifié pour des réglages chassis de haut niveau, en mettant l'auto sur quatre balances par exemple. Ils savent ce qu'ils font si ils modifient les freins pour un usage plus approprié à la piste. ils peuvent mieux me conseiller au vu de leur expérience. C'est ce qui me plait quand je me lance dans ce genre de projet, apprendre au près de ceux qui savent vraiment de quoi ils parlent.Lolob a écrit :Salut
Oui dit donc ça rigole pas, de belles évolutions en ligne de mire .
Tu change donc de préparateur si j’ai bien suivit , et concernant le tournage , c’est un reportage sur ton partenaire ?
On va voir ton Speedster à la télé ?