Après la version circuit, Alpine se lancerait sur une sorte de Coupe rallye en classe GT.
Ils cherchent des partenaires préparateurs capables de gérer la transformation d'une A110 livrée stock en A110 rallye GT prête à courrir homologuation comprise. Je crois que Alpine approvisionnerait un kit partiel. Chazel, Enjolras ont été contactés mais il leur en faut d'autres pour avoir plusieurs sources.
Vous en connaissez d'autres serieux sur la zone géographique moitié sud ?
Kanary a écrit :Après la version circuit, Alpine se lancerait sur une sorte de Coupe rallye en classe GT.
Ils cherchent des partenaires préparateurs capables de gérer la transformation d'une A110 livrée stock en A110 rallye GT prête à courrir homologuation comprise. Je crois que Alpine approvisionnerait un kit partiel. Chazel, Enjolras ont été contactés mais il leur en faut d'autres pour avoir plusieurs sources.
Ah quand même... C'était temps de la lancer en rallye
Bah ya une petite boîte dans le sud qui bricole un peu.... Oreca
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Kanary a écrit :Après la version circuit, Alpine se lancerait sur une sorte de Coupe rallye en classe GT.
ils doivent quand même être assez bien équipés pour identifier les préparateurs sérieux (même du sud de la France depuis Dieppe) !
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
Tang a écrit :Pour ceux qui ont le bouquin, vous avez remarqué l'étude de Targa soft top orange à la page 165 ?
[Image retirée sur la suggestion d'un tiers également auteur de bouquins dans cette veine]
je ne suis qu'à la page 131 mais en allant à la p 165, je ne vois qu'une proposition de toit bicolore non ? C'est bien petit même en photographiant et zoomant, je ne vois rien qui laisse penser à une étude de soft top. Ca me semble juste les déclinaisons des couleurs et finitions
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
Tang a écrit :Pour ceux qui ont le bouquin, vous avez remarqué l'étude de Targa soft top orange à la page 165 ?
[Image retirée sur la suggestion d'un tiers également auteur de bouquins dans cette veine]
je ne suis qu'à la page 131 mais en allant à la p 165, je ne vois qu'une proposition de toit bicolore non ? C'est bien petit même en photographiant et zoomant, je ne vois rien qui laisse penser à une étude de soft top. Ca me semble juste les déclinaisons des couleurs et finitions
Non non c'est une targa, la lunette arrière est différente et la jonction au niveau du montant C est oblique et non horizontale comme sur les bicolores...
ils doivent quand même être assez bien équipés pour identifier les préparateurs sérieux (même du sud de la France depuis Dieppe) !
Oui je pense qu'ils font un appel d'offre et il en tombe par 10aine...
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
blacksrookie a écrit :Toi qui a tout lu, Il en parle dans le bouquin ?
Nope, c'est précisé dans l'avant-propos : il ne parle pas des projets de moyen/long terme... Pas vraiment surprenant, par contre l'image a été laissée à dessein, c'est évident.
Vous me prenez pour un mytho On a pas tenants et aboutissants. Je reporte juste une info qui m'a été diffusée en direct. Aussi bien cest pas la tête de réseau qui est a l'origine de la demande. Je comprends surtout que vous n'avez pas d'infos a donner
OR_07 a écrit :
blacksrookie a écrit :
Oui je pense qu'ils font un appel d'offre et il en tombe par 10aine...
blacksrookie a écrit :Toi qui a tout lu, Il en parle dans le bouquin ?
Nope, c'est précisé dans l'avant-propos : il ne parle pas des projets de moyen/long terme... Pas vraiment surprenant, par contre l'image a été laissée à dessein, c'est évident.
Effet du bicolore noir/orange, j’y crois pas à ton truc. S’il y a un projet speedster, c’est pas par des schémas de teintes finitions à ce stade du développement qu’ils auraient bossé.
Non je suis définitif à 100% cette étude en orange n'est pas une simple bocolore, on a déjà vu des A110 bicolores avec le showcar Célébration : la jonction se fait au niveau de l'insert de plastique noir horizontal portant le drapeau et qui sert à masquer la soudure du support de pavillon avec l'aile arrière.
Là ça n'a rien à voir. Et comme je l'ai dit la lunette arrière est aussi différente. D'ailleurs le pavillon lui même ne suit pas la même pente.
Je suis sûr à 99% que c'est une étude de découvrable, mais ça ne veut pas dire que le projet de découvrable qui a été mené assez loin aurait été forcément fidèle à cette étude (mais les coupés qui apparaissent semblent préfigurer le coupé que l'on connaît, donc ça semble plutôt accréditer cela à mon avis...)
Kanary a écrit :Vous me prenez pour un mytho On a pas tenants et aboutissants. Je reporte juste une info qui m'a été diffusée en direct. Aussi bien cest pas la tête de réseau qui est a l'origine de la demande. Je comprends surtout que vous n'avez pas d'infos a donner
on te prends pas pour un mytho, quoique les mecs en SQ5 faut se méfier
c'est juste qu'un constructeur comme alpine avec renault sport derrière fasse des appels via internet pour trouver 3 soudeurs de caisses c'est rigolo comme démarche
n plus le service achat doit avoir du temps maintenant qu''il a plus a gérer les achats de maisons et les receptions d'anniv pour Carlos
OR_07 a écrit : c'est juste qu'un constructeur comme alpine avec renault sport derrière fasse des appels via internet pour trouver 3 soudeurs de caisses c'est rigolo comme démarche
n plus le service achat doit avoir du temps maintenant qu''il a plus a gérer les achats de maisons et les receptions d'anniv pour Carlos
Pas du tout. ... c'est juste qu'ils ont enfin pris conscience de leur nullité. ..... et qu'ils ont décidé de faire appel à de vrais professionnels. ...