[Partie I] Tous les speedy croisés dans la rue...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
astra man (Julien)
- Admin
et le pire c'est qu'il la gare toujours comme ça en vrac, dans la ruestew a écrit :![]()
vu jeudi 19/01 vers 23h en compagnie de Crash5 et Dav
un atmo bleu ht bleu stationné dans Menton(06)
Crash5 l'avait déja intercepté c'est un proprio british mais c'est bien un opel !
la derniere fois il etait garé entre un camion et une voiture avec la boule AAAAAAAAAAaaaahhhhh !!!
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
en meme temps c'est le 1er que j'ai vu en vrai !!! quel choc !!!
il etait tard je remontais chez moi a sospel quand j'ai vu ce truc dans la rue !!! je me suis arreté et avec mag on a fait le tour de cette espece d'ovni pendant au moins 10mn (en fait jusqu'a epuisement de mag
)

il etait tard je remontais chez moi a sospel quand j'ai vu ce truc dans la rue !!! je me suis arreté et avec mag on a fait le tour de cette espece d'ovni pendant au moins 10mn (en fait jusqu'a epuisement de mag

-
Yann tout dur
-
Poluxx_troy
Evoqué quelques messages en arrière par Castor, la Carrera GT grise du garage de ce M.Rothschild....
Photos: Poluxx à la sortie du boulot...

La porte au fond avec une mini barrière, c'est de là que sorte des monstres chaques jours, oui je dis bien chaques jours de nouveaux véhicules de collections sortent de la dedans... Une vraie caverne d'alibaba!!
Photos: Poluxx à la sortie du boulot...

La porte au fond avec une mini barrière, c'est de là que sorte des monstres chaques jours, oui je dis bien chaques jours de nouveaux véhicules de collections sortent de la dedans... Une vraie caverne d'alibaba!!
elle était à vendre sur automarché pendant un moment, apparemment il a pas du la vendre.crash5 a écrit :et le pire c'est qu'il la gare toujours comme ça en vrac, dans la ruestew a écrit :![]()
vu jeudi 19/01 vers 23h en compagnie de Crash5 et Dav
un atmo bleu ht bleu stationné dans Menton(06)
Crash5 l'avait déja intercepté c'est un proprio british mais c'est bien un opel !![]()
![]()
![]()
![]()
la derniere fois il etait garé entre un camion et une voiture avec la boule AAAAAAAAAAaaaahhhhh !!!
-
BlackKnight
Vu jeudi 26/1 soir sur Club RTL emission "MOTEUR" avec petit commentaires sur Francorchamps et voilà ti pas qu'ils ont filmé un speedy rouge qui attaquait le raidillon
lors d'un Marc Duez Day ?
Qui c'etait
Spirou, Jean Meurtrier ?
Qui c'etait
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
-
Yann tout dur
-
chanterelle
VU a PARIS cet aprem ..15 h 40 st Germain des près ..rue de BUCY
speedy jaune hard top jaune immat 78 ..je l ai arreté faisant barrage de mon corps et lui demandant si il etait du forum ...ben non!!!!
mais il nous connaissait .... OUFFFF
voila je recrute ..... comment je drague les petits jeuuuunes moi ...!!
speedy jaune hard top jaune immat 78 ..je l ai arreté faisant barrage de mon corps et lui demandant si il etait du forum ...ben non!!!!
mais il nous connaissait .... OUFFFF
voila je recrute ..... comment je drague les petits jeuuuunes moi ...!!
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
VIVE L ' ISM 2011
-
guillaume2
cela fait 2 fois que l'on me dit qu'il y a un speedy vert pas loin de chez moi !!!
mais pas moyen de le voir !!!
mais pas moyen de le voir !!!
Dernière modification par Crash5 le lun. févr. 13, 2006 8:06 pm, modifié 2 fois.
bah moi ça fait 2 fois qu'un gars est persuadé de m'avoir croisé là où je suis pas (et en 2 endroits distants de 300km) ... speedy bleu / bandes grises ... j'ai des doutes qu'il en croise de partout ... j'ai du irrémédiablement imprimer sa rétine 
ma mère a croisé dimanche au lac de St Féréol (toulouse) un speedy noir / hard top gris ... qqn d'ici ? je connais 2 speedy noir sur toulouse mais sans HT, je crois
ma mère a croisé dimanche au lac de St Féréol (toulouse) un speedy noir / hard top gris ... qqn d'ici ? je connais 2 speedy noir sur toulouse mais sans HT, je crois
So far So good