POWERCHIPS C NUL

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

dino

POWERCHIPS C NUL

Message par dino »

J'ai pas lu le forum avant et je suis vraiment trop CON...
POWERCHIPS c'est des gros NULS...
Ce faire avoir c'st moyen drole .
SURTOUT ne jamais commander une powerchips pour le speedy , ils y comprennent rien....ils ne connaissent pas nos speedy.

Je me suis fait "niquer' de 394,00 € ,j'espère qu'ils remboursent...?

Je vous tiens informé.

:shock:
Pt Cruiser

Message par Pt Cruiser »

dévellope....

Sutrout qu'un speedy se reprogramme par la prise diag.... pas besoin de chg l'eprom.
dav

Message par dav »

Salut :-><:

Il y a pleins de rubrique sur ce forum donc ce serait vraiment bien de faire l'effort de poster au bon endroit :ramasse:
Par exemple dans "PREPARATION DU SPEEDSTER" :D
Merci aux gentils admins :twisted: de déplacer ce sujet...

Par contre tu peux expliquer le pourquoi de ton mécontentement :voyons:
C'est quoi le problème la voiture ne démarre plus ? Ca marche moins fort que d'origine ?

A l'attention de tout le monde :

POWERCHIPS = 394 Euros et ca marche pas :shock:
REGELIN = 349 Euros (prix fort) et on sait que ca fonctionne :x

Et dire que après y en a qui traite REGELIN d'incompétant et d'arnaqueur... :couic:

A bon entendeur :jap:
Crash5

Message par Crash5 »

c'est pas faux !!!
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Stew

Message par Stew »

POWERCHIPS ça a l'air d'être de la Kaamelott,non ? :voyons:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
PacolePain

Message par PacolePain »

pas de chance.... c'est la poisse, merci de nous en dire un peu plus, ca permettra à d'autres de ne pas se faire prendre au piège!

sinon, j'ai jamais vu de Regelin à moins de 500 euros... donc... a moins que tu ne parles d'une "reprog" pour atmo... auquel cas il semble qu'effectivement, que ce soit regelin ou quelqu'un d'autre, ca ne serve à rien! (cf les diverses discussion sur le forum). Donc effectivement, ce sont autant des voleurs l'un que l'autre dans ce cas...
adrien 69

Message par adrien 69 »

PacolePain a écrit : sinon, j'ai jamais vu de Regelin à moins de 500 euros... donc... a moins que tu ne parles d'une "reprog" pour atmo... auquel cas il semble qu'effectivement, que ce soit regelin ou quelqu'un d'autre, ca ne serve à rien! (cf les diverses discussion sur le forum). Donc effectivement, ce sont autant des voleurs l'un que l'autre dans ce cas...
Exact, les avis sont loin d'être unanimes sur le fait qu'une regelin pour 2.2 soit efficace....
Castor Troy

Message par Castor Troy »

Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
dino

Powercips pourkoi c nul ?

Message par dino »

C'est un peut long mais lisez ça vaut le coup
J'ai telephoné demander des infos.
1 soit disant "top ingénieur" m'a affirmé que changer la puce était à la porté de tous, il m'a confirmé la chose plusieurs fois.
J'ai donc passé commande par telephone.
Je reçois la puce , je demonte le calculateur , et bien evidement pas possible d'aller plus loin...
Je rapelle le fameux Jean-Claude "top ingénieur" qui là me dit ;" mais evidement on ne peux pas monté de puce sur votre auto , il faut nous envoyer le boitier.....!!!!! "
Vu la sincérité avec laqu'elle il m'avait vendu la puce vous pensez bien que le calculateur restera chez moi.
Donc j'attends le rembouresement ... comme un CON
Ha , j'oublias , on m'a demandé d'ou j'appellais quand j'ai dis de France on m'a répondu : " HHHAAAA , nous avons toujours des problèmes avec les Français....!"
Je vous laisse réfléchir ! :fight:
Kanary

Message par Kanary »

dav a écrit : A l'attention de tout le monde :

POWERCHIPS = 394 Euros et ca marche pas :shock:
REGELIN = 349 Euros (prix fort) et on sait que ca fonctionne :x

Et dire que après y en a qui traite REGELIN d'incompétant et d'arnaqueur... :couic:

A bon entendeur :jap:
Ah bon parce que ça marche avec Regelin :rhoo:
Pt Cruiser

Re: Powercips pourkoi c nul ?

Message par Pt Cruiser »

dino a écrit :C'est un peut long mais lisez ça vaut le coup
J'ai telephoné demander des infos.
1 soit disant "top ingénieur" m'a affirmé que changer la puce était à la porté de tous, il m'a confirmé la chose plusieurs fois.
J'ai donc passé commande par telephone.
Je reçois la puce , je demonte le calculateur , et bien evidement pas possible d'aller plus loin...
Je rapelle le fameux Jean-Claude "top ingénieur" qui là me dit ;" mais evidement on ne peux pas monté de puce sur votre auto , il faut nous envoyer le boitier.....!!!!! "
Vu la sincérité avec laqu'elle il m'avait vendu la puce vous pensez bien que le calculateur restera chez moi.
Donc j'attends le rembouresement ... comme un CON
Ha , j'oublias , on m'a demandé d'ou j'appellais quand j'ai dis de France on m'a répondu : " HHHAAAA , nous avons toujours des problèmes avec les Français....!"
Je vous laisse réfléchir ! :fight:
C'est clair que les Suisses seront toujours prêt a casser du sucre sur les Français... :D

Sinon c'est clair qu'il y a bien des chances qu'il n'y connaissent rien au speedster, qu'il te file un programme bateau (avance de l'allumage de X% par rapport a l'origine...) & que tu trouvera certainement plus compétent & passionné ailleurs.

De la a dire que powerchips vendent de l'air avec moulte bénéfice au passage...ceci depuis 17 ans c'est a mon avis faux...
Nic

Message par Nic »

Dino,
Est-ce que tu t'es fait rembourser de chez Powerchips ? Ou tu leur à envoyer le boitier pour tenter le tout pour le tout ?
Full Atmo 2.2 185ch
dino

Message par dino »

Salut nic
Non je n'ai pas envoyé mon boitier , pas fou , vu les pros...
J' ai renvoyé le colis voilà maintenant plus d'un mois ....toujours RIEN
NO news..
Ni remboursement , parceque encaisser c'est simple mais rendre en passant par la frontière suisse c'est tres tres tres tres tres compliqué..!
Je vous tiens tous informé pour iviter à un autre de se faire "niké" :fight: :fight: :fight:
Nic

powerMerde

Message par Nic »

Désolé de ne pas répondre plus tôt.
J'ai eu le même problème que toi, et je viens de recevoir un avoir à la place d'un remboursement suite à plusieurs lettres dont la dernière en AR.

On devrait se rassembler et envoyer une lettre à "Que choisir" qu'ils nous bougent tout ça. A cause de la publicité mensongère "Satisfait ou remboursé".

Tous ceux qui veulent se faire rembourser, merci de poster ici.
Full Atmo 2.2 185ch
T_Overboost

Message par T_Overboost »

le coups du l'avoir c'est un classique chez eux !!!
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD

Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini ;)
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
Nic

Message par Nic »

C'est clair! L'avoir c'est bien si tu as plusieurs véhicules à modifier. Sinon, ça ne vaut rien. Il faut réagir tous ensemble contre ce marketing douteux.
Full Atmo 2.2 185ch
dino

Message par dino »

c quand tu veux,
meme mon avocat avec lettre de menace n'y parvient pas....
Je suis sur marseille et j'étais prêt à faire un saut chez eux avec des "amis".....
Y en a marre d'être honête.
Si d'autres sont interressés no problemo.
Si tu désire mon N° de portable pour une conversation plus simple ou m'envoyer le tien comme tu veux.
FAUT FAIRE BOUGER LES CHOSES
:fight: :fight: :fight:
Xchange

Message par Xchange »

dino a écrit :c quand tu veux,
Je suis sur marseille et j'étais prêt à faire un saut chez eux avec des "amis".....
Si tu désire mon N° de portable pour une conversation plus simple ou m'envoyer le tien comme tu veux.
ben pourtant, si j en crois le site www.powerchips.ch
Une garantie " Satisfait ou Remboursé " . En cas d'insatisfaction sous les sept jours après installation, le centre d'installation rembourse intégralement le coût de POWERCHIP © sous déduction des frais d'envois et/ou d'installations
Donc tu leurs renvoi et ils te remboursent...
Bonne route stew et fab
LDU

Message par LDU »

J'ai eu exactement le même problème il y a qlq années avec eux...

Après échange de courriers, je leur commande une EPROM pour mon Elise Mk1 (boîtier réputé non reprogrammable). Ils me précisent que l'opération de remplacement de l'eprom est facile mais que si je n'y arrive pas, je peux leur renvoyer le boîtier et il font l'opération....

Je reçois l'EPROM (un beau DIL 28 broches céramique pour les connaisseurs) avec écrit dessus "Lotus Elyse" (c'est pas une faute de ma part.. C'était bien écrit "Elyse" avec un "y"). Ca me rassure tout de suite sur les compétences du développeur...

Je démonte mon boîtier et bien sur, je ne trouve aucun composant correspondant à un DIL28, mais uniquement des composants montage de surface et le tout noyé ds une pâte immonde :-o .

Résultat: Je fais qlq photos, renvoie le tout chez eux et fais opposition à la tractation Mastercard !
Mastercard m'a remboursé et je n'ai plus jamais entendu parlé d'eux...

Dino, si tu as payé par carte de crédit, tu as 1 mois pour faire opposition après avoir reçu ton décompte. C'est au vendeur a faire la preuve que le matériel correspond bien à ce qui a été commandé et pas l'inverse.

Si tu veux d'autres infos => MP

Luc
dino

Message par dino »

merci de ces nouveaux éléments.
j'ai payé par chèque et ce depuis janvier.
Si tu as deux minutes regardes les premiers messages , cela t'en dira long sur nos amis de power-scro...
A+
T_Overboost

LDU a écrit :J'ai eu exactement le même problème il y a qlq années avec eux...

Après échange de courriers, je leur commande une EPROM pour mon Elise Mk1 (boîtier réputé non reprogrammable). Ils me précisent que l'opération de remplacement de l'eprom est facile mais que si je n'y arrive pas, je peux leur renvoyer le boîtier et il font l'opération....

Je reçois l'EPROM (un beau DIL 28 broches céramique pour les connaisseurs) avec écrit dessus "Lotus Elyse" (c'est pas une faute de ma part.. C'était bien écrit "Elyse" avec un "y"). Ca me rassure tout de suite sur les compétences du développeur...

Je démonte mon boîtier et bien sur, je ne trouve aucun composant correspondant à un DIL28, mais uniquement des composants montage de surface et le tout noyé ds une pâte immonde :-o .

Résultat: Je fais qlq photos, renvoie le tout chez eux et fais opposition à la tractation Mastercard !
Mastercard m'a remboursé et je n'ai plus jamais entendu parlé d'eux...

Dino, si tu as payé par carte de crédit, tu as 1 mois pour faire opposition après avoir reçu ton décompte. C'est au vendeur a faire la preuve que le matériel correspond bien à ce qui a été commandé et pas l'inverse.

Si tu veux d'autres infos => MP

Luc
oui tout a fait classique ...
la lotus doit avoir une plcc44 27C1024 si mon souvenir est exact enfin il y a plusieurs types de boitier et le seul en dil28 doit etre l'ELAN

y type est venu une fois pour monter une éprom sur sa vectra meme scénario pas du tout dil 28... j'ai lu le composant dedans c'était un programme d'origine de e porsche 996 de 1995 .... de la a le mettre sur une vectra hihi
son pote avait une 307 hdi 110 aucune hdi 2L n'étant jamais sorti de chez peugeot avec autre chose que du psop44 29F400 ... lui a recu une dil28 avec ecrit 307 hdi dessus

j'ai une longue liste de contacts qui ont vécu cette histoire
d'ont un huissier de justice qui avait une 328 bmw ... c'est jamais sorti en dil 28 car la 328 n'a pas de boitier bosch mais siemens 256 ou 512 ko donc ... la malheureuse dil28

nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini ;)
dino

Message par dino »

Alors qu'est ce qu'on fait , on les tord avec la longue liste de contacts plumés en passant par les consomateurs...?

ou on n'y va à tous et on se" remboursent " ?

marre d'être honnête
adrien 69

Message par adrien 69 »

dino a écrit :Alors qu'est ce qu'on fait , on les tord avec la longue liste de contacts plumés en passant par les consomateurs...?

ou on n'y va à tous et on se" remboursent " ?

marre d'être honnête
Ouè, allez y et volez tout leur stock de boitier pour Elyse et Speedsteur :love: !
dino

Message par dino »

pour en faire quoi ? c'est de la daube

Non soyons sérieux , une action commune avec des références de clients non remboursés ou mal leur ferait le plus grand "bien" surtout si nous innondons les sites de passionnés et de club de bonnes publicités.

J'attends vos courriers , j'ai l'avocat. :-><:
nj78

Message par nj78 »

Faut surtout pas lacher l'affaire les gars :fight:
T_Overboost

je me demande si c'est pas un combat perdu d'avance je connais des huissiers a qui ils ont fait leur petite entourloupe
(le type de la 328) et c'était en 1997 ou 1998
l'avoir fait preuve de bonne volontée ... en attendant l'argent ils l'ont eux ...

Nic

Message par Nic »

dino a écrit :c quand tu veux,
Dino, je suis sur Cassis, donc pas loin de toi. Je suis tout à fait OK pour mener une action.
On devrait faire une première démarche à moindre frais avec Union Française des Consommateurs. Voir ce que ça dit niveau de leur obligation de résultat et de leur garantie mensongère "Satisfait ou remboursé".
Plus on est nombreux, mieux c'est.

Au fait, quelle est la couleur de ton speedy ? gris ?
Full Atmo 2.2 185ch
Schamel

Message par Schamel »

mieux que l'UFC, je vous invite à contacter la DGCCRF (RF pour Repression des Fraudes...) :-><:
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
dino

Message par dino »

Salut Nic
Cassis c'est super je suis à la Bouilladisse.
Mon speedy est rouge , je l'ai acheté en aout 2005 au garage Reybert à aubagne ou il est resté longtemps en vitrine...
Si tu veux me joindre plus simplement mon mail : jl.abra@wanadoo.fr

Peut être que Schamel a raison : mieux que l'UFC la DGCCRF (RF pour Repression des Fraudes...)
A+
T_Overboost

oui les fraudes c'est sur mais .....
ils n'ont aucun pouvoir en suisse
c'est la ou ces gens sont tres malins

les dirigeants sont francais et se sont installé en suisse pour ca ils vendent essentiellement hors de suisse alors qu'ils postent les colis en france et l'expéditeur semblerait etre une société francaise
enfin regarder vos colis je pense que si c'est pour passer par les fraudes autant les envoyer a cette adresse la c'est a la frontiere suisse
en plus pour fraude ca en est une belle tout est facturé en suisse alors que posté en france et sans doute aussi fait en france

Répondre