Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
Beedee a écrit:blacksrookie a écrit:Ouais, on a bien fait de lui retirer son Speedy, il aurait été capable de rouler plus vite que nous
Euh..... Nous avons été obligés de saboter ses freins pour qu'il ne roule pas plus vite que nous...
Jacques Célère a écrit:Ben la le moteur est dehors (normalement) on va tt remettre à neuf avec un calculateur maxxecu et un faisceau sur mesure.
Et tout ça en multi cartos avec une télémétrie complète sur tablette.
On va gagner un peu d allonge car on va pouvoir tirer jusqu'à 7200 7300 tours et si on a un défaut de culasse on la fait refaire et préparée pour prendre 8000 tours
Et surtout ça va permettre de mieux protéger le moteur au prix de tour ça on est plus a quelques milliers d euros prêt
WqTcHq-St a écrit:Bricoleur de puce ou pas, avec une telle prépa il le sais forcément que ça cassera
Puff92 a écrit:Qui est Véronique ?
Jacques Célère a écrit:Un anglais propose cette modification avec un v6 de 320 cv
Jacques Célère a écrit:L arrière est déjà très lourd par rapport à l avant ça pourrait le faire si 'e moteur et la boîte étaient longitudinales et avancés au max. Sinon il est assez facile de sortir 320cv d'un 2l turbo
Les watts ça sert à ne pas se faire reprendre en ligne droite par un mec qui justement ne sait pas tenir son volant qu'on a galère à doubler dans le lent car il prenait toute la place
Jacques Célère a écrit:Pour ma caisse on verra ça dans 15 jours
speedturbo33 a écrit:Les coups de pieds au cul c’est pas ce qu’il y a de plus efficace.
speedturbo33 a écrit:Les coups de pieds au cul c’est pas ce qu’il y a de plus efficace.
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