Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Et bien non !Casimir a écrit :Et coté pronostic pour dimanche...rueda va regarder le MotoGP (Aspen) à 14H et pas la F1 à 15H10.
Je l'entends déjà : le spectacle est tout autre et le suspens aussi.
)rueda a écrit :Sinon, j'espère qu'il n'y aura pas de pénalité pour Verstappen, je déteste ce petit con (et je ne suis pas prêt à changer d'avis, aussi con que son père), mais il méritait la victoire, et pour aller la chercher, faut parfois être un peu viril, c'est la course, sinon, on fait du ping-pong !
Max Verstappen a écrit :« Si on n'est pas autorisé à faire ce genre de dépassements, autant rester à la maison »
"No further action".

blacksrookie a écrit :Et puis il y a la règle importante « pas de pénalité pour Max » qui s’applique

), fait une remontée de fou et une passe d'arme superbe. Tout a fonctionné à merveille, sauf le départ.
) et il a tranquillement ramené la voiture à l'arrivée avec un moteur chaud (ca va être dur à Hockenheim et à Budapest s’ils n’ouvrent pas grandes les ouïes d'aération).
Néanmoins il lui faut absolument améliorer ses départs où il perd en moyenne 2 places. Sainz a fait une autre belle course pour faire de P19 à P8. Très beau redressement.
, Raikkonen et les premiers points de Giovinazzi (et un petit coup de ciseau dans les tifs de Vasseur
).
Ils ont fini aux fraises.
Comme Racing Point, comme Haas...ça rame sévère.

blacksrookie a écrit :Et puis il y a la règle importante « pas de pénalité pour Max » qui s’applique

).[/url]
parce que question tifs, vasseur comment dire, il a marqué beaucoup de points dans le passé 

Casimir a écrit :J'ai lu cette brève hier.![]()
Quand tu vois la liste des pilotes du jour 2019, c'est une vaste blague : pas une seule fois Hamilton.![]()
De là à penser que les suiveurs de la F1, dont nous, sont des blaireaux..![]()
Enfin, un dernier mot sur ce DRS. Devenu nécessaire, il est hallucinant que le doubleur en bénéficie après avoir doublé et que doublé non si on est en fin de zone DRS.
On veut de la course ? Alors que le doublé ait aussi le DRS une fois doublé s'il est à moins de 1s. Et inversement.
Idem pour le DRS quand ils suivent un retardataire. Utilisation systématique possible...Ce serait a revoir.

FerruccioSV a écrit :Ça ressemble à une blague mais pourtant c'est officiellement affiché sur le site de la Formule 1 : Robert Kubica a été élu pilote du jour à Spielberg, en dépit du fait d'avoir terminé dernier de l'épreuve à trois tours du leader et loin de son équipier George Russell. De là à dire que le vote a été manipulé...
https://fr.motorsport.com/f1/news/kubic ... 9/4485896/
Ça confirme que tout ce GP n'était qu'une mascarade !

OR_07 a écrit :FerruccioSV a écrit :[i]Robert Kubica a été élu pilote du jour à Spielberg, en dépit du fait d'avoir terminé dernier de l'épreuve à trois tours du leader et loin de son équipier George Russell. De là à dire que le vote a été manipulé…
élu haut la main

Robert Kubica a été élu pilote du jour à Spielberg
je sors !BRG a écrit :Je vous admire de continuer à regarder la F1.
FerruccioSV a écrit :Vous perdez la tête !!!
Vettel se prend 5 sec au Canada car "ben c'est le règlement c'est comme ça" et là Verstappen ne prend rien car "ben c'est plus beau quand ya de la bagarre"
Dans les 2 cas, Ferrari se fait![]()
Et Verstappen qui fait le malin au pied du podium en disant "Je l'ai sorti, et alors ??? !!"
....