Tu peux nous en dire + sur les termes du contrat ?
Assurance promenade ? limitée en kilomètres ? piste ? chien d'aveugle fourni ?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Pas de soucis, ils fournissent …..Grillon a écrit : et s'ils fournissent sans rechigner une attestation d'assurance circuit.
Mr Paul OchonGrillon a écrit :Merci Arnaud, en effet je viens de faire un devis et ça a l'air super intéressant![]()
Franchise 400€.
Reste à voir le détail des garanties (optiques de phare, tentative de vol, sinistre en stationnement), et s'ils fournissent sans rechigner une attestation d'assurance circuit.
Combien payais-tu environ chez Generali?
Ancobru a écrit :Pas de soucis, ils fournissent …..Grillon a écrit : et s'ils fournissent sans rechigner une attestation d'assurance circuit.
En fait, c'est même 430€ le montant réel.arno-arno a écrit :A compter de vendredi, mon Speedy sera assuré chez AGPM Bordeaux pour la somme de 463 euros.
Et je payais bien plus que ça chez Generali mais je n'avais pas de limite de kilométrage annuel et il me semble que j'avais des garanties conducteur et passager assez élevées.Grillon a écrit :Devis chez Generali Tous risques coef 0,50 ==> 497€ franchise 686€.
Pour en être sûr, tu sais ce qu'il te reste à faireJoe a écrit : Ca légitimerait le fait que que je paye un bon 900 € pour mon Speedy stationné en région parisienne... sinon y'a pas de justice![]()