Les travaux démarreront en septembre/octobre (plutôt octobre), mais en attendant on continue la chasse aux pièces.
Nouvelle semaine, nouvelle commande, et toujours du tuning de beauf pour être raccord avec le thème de la merguez :
Pour matcher avec les baquets Recaro, quoi de mieux que des harnais Schroth
Avec la future position de conduite bien plus basse et éloignée, j'ai peur que le volant d'origine soit un peu loin... Du coup au grand maux les grands remèdes :
Pour continuer sur la volonté d'allègement (raisonné... un peu), je n'ai toujours pas décidé quoi faire concernant les jantes.
Je souhaite rester en 17" monte d'origine 225/45. Le 18 me parait pas adapté à la volonté d'allegement et de perf. Et si 2 jeux, ça permet de garder la géo.
Soit je reste uniquement avec les jantes d'origine (juste besoin d'un rafraîchissement, et peut être au passage devenir anthracites pour trancher avec le gris alu de la caisse).
Soit je prends un 2ème jeu de jantes, histoire d'avoir un set dédié piste, et un set en pneus standards pour le reste du temps.
Sauf que j'ai beau chercher, c'est la merde. En Team Dynamics 1.2 c'est abordable, mais y a que du 7" de largeur alors qu'il faut du 7.5". Ou alors faut passer en 18". En OZ ultra pas le choix c'est 18" minimum. Y a bien OZ superturismo mais elles ressemblent beaucoup aux jantes à rayons d'origine ... et j'aime pô. Ca fait trop 90s.
En gros faut craquer sont PEL (déjà vide) pour des OZ alleggerita...
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.