Clairement, une seven c'est :
- une lotus : pour celui qui veut collectionner l'original
- une cat' pour le mec qui veut acheter LA copie
- une Donkervoort, pour le coté élitiste et fini
- une westfield pour l'outsider (FW300)
- une west (non homologué) pour la piste
- une martin pour avoir une copie hideuse avec nid d'emmerdes
- une MK pour faire de la piste en BEC (Bike Engined Car)
tout le reste, je colle ca dans un gros sac que j'appellerai : grosse merde.
C'est dégueulasse ce que je vais dire, mais si t'a pas la tune, achète pas même si t'es bricoleur. Quand j'ai commecé à réver de la 7, j'ai acheté un speedster à cause d'un budget bien trop limite. Tous les autres proprio que je connais et qui ont fait un choix moins raisonné, le regrette ou accepte avec philo d'un voir un truc bâtard sur les bras. Moi pas. Je suis assez binaire.
On peut retourné le soucis dans tous les sens. Pour avoir un truc réglo techniquement et "papier" c'est :
- 22k€ pour une 7 a moteur a carbu pré 1994 (west ou cat)
- 26-27k€ une cat rover
- 35k€ une FW 300
- 35 k€ sigma 120
et apres + ...