bonjour a tous, je suis bertrand j'ai 48 ans, passionné de voitures et celles de sport en particulier, j'habites en Isère a cote de Grenoble, et je m’intéresse au speedster car il se pourrais que je craque prochainement.
j'ai deja eu quelques cab mx-5 , S2000 deux fois, et quelques autos sympathiques 5 turbo, focus RS, Sierra Rs, aujourd'hui je n'ai plus qu'une modeste bmw 323i qui me sert pour faire quelques rallyes historiques avec mon copilote belge.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Salut Bertrand et bienvenue sur le forum. Belle brochette d'autos en effet, hâte de te savoir en Speedster et de lire un petit comparatif entre ces belles
Tu es mur pour venir faire des ladoux avec ton BM Quand tu auras accès au HS, le post des amateurs de 33 export t'accueillera les bras ouverts
Bienvenue
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Sympa ton parcours automobile et ton engagement en rallye historique (de drift à croire la photo de la série 3 ) On attend que tu trouves ton Speedy...Les Alpes sont un terrain de jeu à sa mesure.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Salut!! le miens est en vente pas très loin de chez toi, si tu veux le voir et l'essayer, tu es la bienvenue PS : Il y a le rallye des Bauges le weekend prochain, j'habite à 2 pas, ça te fais 2 bonnes raisons de venir
lolo74 a écrit :Salut!! le miens est en vente pas très loin de chez toi, si tu veux le voir et l'essayer, tu es la bienvenue PS : Il y a le rallye des Bauges le weekend prochain, j'habite à 2 pas, ça te fais 2 bonnes raisons de venir
oui j'ai vu ton speedster, il a l'air beau effectivement, pour les bauges si je suis dispo je ferais un saut sans problème, mais je vais être dans les préparatifs de mon prochain rallye donc pas sur que je puisse me libérer.
Bonjour! Super historique! Mention spéciale pour la turbo et la S2000 avec le cuir beige Put*** Grenoble. Il doit y avoir de belles routes pour se faire plaisir!
I-borb a écrit :Bonjour! Super historique! Mention spéciale pour la turbo et la S2000 avec le cuir beige Put*** Grenoble. Il doit y avoir de belles routes pour se faire plaisir!
merci oui on a ce qu'il faut pour s'amuser un peu....
bô parcours automobile. Je te souhaite une bonne recherche et surtout d'avoir trouver ta belle pour en profiter rapidement.
Mets tu les roues sur piste, en plus de tes rallyes?
A bientôt.
merci pour cet accueil, je ne suis pas très circuit sans doute par méconnaissance d'ailleurs mais je préfère mes petites routes de montagne, plus ça tourne mieux c'est.....