Sam a écrit :déposez votre voiture chez Opel pour qu'ils rajoutent sous garantie deux petites pattes de support sous le tableau de bord, et pour qu'ils changent les cardans de la colonne de direction... et quand vous la récupérez la baguette enjoliveur de l'autoradio est mal recollée (double face pas assez fort), le bouton du démarreur dépasse du tableau de bord d'un petit centimètre (et il se coince en l'actionnant, faisant forcer le démarreur), le neiman se bloque à 90° au lieu de 0°, les clignos ne reviennent plus pareil à gauche et à droite (dès qu'on tourne un peu à droite ils reviennent, à gauche faut 3/4 de tour de volant), impossible de verrouiller les clignos en plein phares ...
la prochaine fois, au lieu de la laisser 2 semaines, je la laisserai qu'une demi journée, ça leur évitera de jouer à docteur maboul avec

suite des évènements ... c'est bien la 8e fois que je laisse le speedy chez opel en 3 mois
donc auj' ils devaient me recoller la baguette de tableau de bord, me remettre le bouton de démarrage d'applomb, me débloquer les clignos, me remettre le neiman droit ...
je reviens ce soir, j'ai droit à la tête des mauvais jours ...
"bah on a un peu galéré ... mais les clignos reviennent bien maintenant"
"... et ?"
"ben le volant est plus droit"
" ...."
"faut que vous..."
"....la rameniez, je sais"
pendant ce temps l'autre mécano me montre que les clignos marchent bien d'un air de dire "on a quand même pas tout foiré hein"
voilà, je suis reparti avec des clignos qui marchent, et le volant à 10°, la baguette dans le coffre et le bouton à moitié remis ...
mais bon moi ça me fait
je les vois les pauvres en train d'essayer d'aligner les cannelures de la colonne, tout remonter, aller essayer Merde c'est pas droit, redémonter ... décaler d'un cran, remonter ...
je leur ai conseillé de repérer les crans avec un coup de vernis, ce coup-ci
voilà ce WE je fais 500km avec le volant en crabe ... ça va claxonner à tous les virages
c'est pas évident d'être mécano pour speedy, mais ils (on) gardent le moral