Rassure moi,tu t enerve pas là???
L'ARME DU PADRE...
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
Catwoman
- Adminette
trop fort !
Z'êtes franchement des chochooooooottes !!!
J'ai bien une idée où les mettre, mais bon...........
j'ose pas... 
Z'êtes franchement des chochooooooottes !!!
Thunder a écrit :(...)
Donc tes remarques sur un ton méprisant, tu les mets où je pense...
J'ai bien une idée où les mettre, mais bon...........
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !!!
La MRS c'est de la mouise j'la connais par coeur : j'ai fait un tour de parking en passager d'un païlote renault (qui fait la mise en main en concession
) qui m'a fait de beaux 100m D.A. en seconde et qui me disait dans les virages "z'avez vu, elle a pas de sous-bassements ! "
c'est dire si je la connais ... une chiotte j'vous dis

So far So good
-
guillaume2
Redline a écrit :guillaume2 a écrit :sympa la RS une vrai voiture de circuit .......avec les warnings a chaque gros freinage![]()
arf...pas sur la version sport ac tout deconnectable a 100%
si si a pouilly avec la RS trphy ou energy je sais plus , sans les xenons , jantes antracithe .... le responsable du developpement etait la d ailleur , et les warning s allumaient a chaque gros freinage , et l esp etait debranche mais clignotait quand meme pour rappeler que ça glisse
sinon bon chassis , assez bon freins , mais lourd et le turbo se declenche trop tot comme un diesel ( clients renault oblige )
-
senior
- Premier Sinistre
Sam a écrit ::hurle: ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !!!
La MRS c'est de la mouise j'la connais par coeur : j'ai fait un tour de parking en passager d'un païlote renault (qui fait la mise en main en concession) qui m'a fait de beaux 100m D.A. en seconde et qui me disait dans les virages "z'avez vu, elle a pas de sous-bassements ! "
c'est dire si je la connais ... une chiotte j'vous dis![]()
![]()
![]()
![]()
Une grande spécialité des vendeurs (pardon, des conseillers de vente) Renault, ce genre de remarques de professionnels...
A une époque où la plupart d'entre vous n'était pas encore nés (1997), j'ai eu l'occasion d'essayer longuement un spider saute-vent Renault. Remarque du vendeur : "Elle est poussive, non ?" (traduction : "Elle pousse, non ?)
Avec le temps, rien ne change. Ils sont toujours aussi bons...!

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Sam a écrit ::hurle: chiffes molles, à l'époque on s'engueulait sur 4 pages
Je me disais bien aussi....quel forum de lopettes.....y'en a pas un qui a le courage de dire que Renault, Ford, BMW, Lotus, Ferrari etc. etc. etc. c'est rien que de la m....
Y'a qu'Opel que c'est bien...Y'a qu'Opel qu'y zont un bon S.A.V....Y'a qu'Opel qu'y zont de beaux logo....

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
stew a écrit ::non2:
mais tu veux pas la fermer un peu !?...
Oh, tu sais, à mon âge c'est rare que l'on soit réveillé....alors, quand ça arrive, on en profite !

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER