madame et le petit dans le TGV pour le sud, que vais-je bien faire de ces 3 jours...
le prétexte : couper du bois
le but principal : rouler a Mornay
premier jour, découpe d'un peu de bois pour passer l'hiver... bon la tronçonneuse n'etant pas electrique, une petite heure de départementales pour aller chercher un peu d'essence....
passage par mon spot photo préféré, mais les arbres n'ont pas encore pris leurs couleurs d'automne...

coupage de bois, rangement de bois, taille des haies, je trouve un peu de temps avant la nuit pour changer les plaquettes de miss 996
pas de photos, opération basique pour un mécano comme moi
le jour 2 que faire... j'ai pas de vélo sous la main... bon il se trouve que j'ai encore les traces du creusering sur mon tel, que le temps est légèrement bruineux et que faire un morceau du parcours me permettrai de comparer de façon scientifique la 996 et l'exige. bon si c'est pour la science, go
finalement le parcours du samedi sera torché en une bonne après midi
passage par la Courtine, le camp est ouvert, je ne passerais pas par le ring
mais les routes sont sympa aussi

un intrus se cahce sur la photo, pas si desert que çà finalement

petit bonus, je tente d'avancer sur les pistes de chars ouvertes.... le revêtement est nivelée de façon parfaite
un petit enchaînement avec du dégagement me permettra de m'exercer à l'appel du contre appel

je ne m'aventurerai pas trop en profondeur dans les bois, histoire de pas appeller le colonel pour venir sortir la caisse si je glisse trop
mais avec une nomad