suis sur solliès pont, on est donc vraiment pas loin!
sinon, pour les amortos, j'ai appelé Régis de Shaft racing... j'aurais peut être pas dû. il m'en a pas dit que du bien des NSS, notamment en termes d'usure et de surprise lors des reconditionnement. du coup je me laisserais bien tenter par les amortos qu'il propose... à suivre.
sinon, j'ai commandé de quoi refaire les toe link (rotule et barre). je pense faire amortos et toe link en même temps puis géométrie par un pote pour probablement passer sur une géométrie d'exige et limiter un peu le survirage.
à ce propos, pour faire la géométrie, faut que je prévois des cales ou pas?? ou il y a juste à en enlever pour rajouter un peu de carrossage?
sinon, samedi, vu qu'il tombait la mer te les poissons, gros nettoyage annuel du speedy avec en plus nettoyage du filtre à air et changement du filtre de la ventilation (le morceau de bas) qui était troué.
j'ai pas remis le plastique de la console centrale pour laisser le mécanisme du levier de vitesse apparent (ça fait un peu commande de boîte d'exige V6 du pddepauvre!). elle est pas en super état, je la garde précieusement, ça gagne du poids et ça fait plus racing! j'en ai profité pour nettoyer un peu le tout et regraisser, ça fera pas de mal!
voili voilou!