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JCVD a écrit:oui, encore faut-il pouvoir en acheter une. ça se vend combien sur le papier ?
les 981 GT4 n'ont pas l'air de baisser
KoRhona a écrit:oui, encore faut-il pouvoir en acheter une. ça se vend combien sur le papier ?
ah ouais mais j'ai carréement pas les ronds pour m'en prendre une ... lol !!
pour le prix, c'est maqué, modèle de base 95k essayé 102k
Casimir a écrit:JCVD a écrit:oui, encore faut-il pouvoir en acheter une. ça se vend combien sur le papier ?
les 981 GT4 n'ont pas l'air de baisser
Ca baisse.
Difficile de savoir à combien elles partent vraiment (entre 85 et 90€?) toujours est il que, si la différence entre prix affiché et prix de vente est le même qu'il y a un an, les 981 GT4 ont perdu 10k€.
C'est flagrant en Allemagne (CP et particuliers).
Et j'imagine que l'arrivée des 718 GT4 en concession va accélérer cette décote.
gregus a écrit:130k une fois correctement configuré, ça reste toujours 30k de moins qu'une cup430
JCVD a écrit:hors immat, les cup 430 le prix annoncé est 130/135 k€.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1715454254.htm/
en Allemagne il y en a à 115 k€ :
https://www.autoscout24.fr/offres/lotus ... ?cldtidx=2
JCVD a écrit:KoRhona a écrit:oui, encore faut-il pouvoir en acheter une. ça se vend combien sur le papier ?
ah ouais mais j'ai carréement pas les ronds pour m'en prendre une ... lol !!
pour le prix, c'est maqué, modèle de base 95k essayé 102k
le prix catalogue ne veut pas dire grand chose sur les GT4, encore faut-il avoir le privilège de pouvoir en commander un . Je n'ai pas vu d'annonce à moins de 110 k€, à l'étranger. Et rien en France Elles sont déjà toutes réservées ?Casimir a écrit:JCVD a écrit:oui, encore faut-il pouvoir en acheter une. ça se vend combien sur le papier ?
les 981 GT4 n'ont pas l'air de baisser
Ca baisse.
Difficile de savoir à combien elles partent vraiment (entre 85 et 90€?) toujours est il que, si la différence entre prix affiché et prix de vente est le même qu'il y a un an, les 981 GT4 ont perdu 10k€.
C'est flagrant en Allemagne (CP et particuliers).
Et j'imagine que l'arrivée des 718 GT4 en concession va accélérer cette décote.
Effectivement ça a l'air plus flagrant en Allemagne. Les prix affichés en France me semblent quasiment équivalent à ce que je voyais en 2018, mais il y a plus de choix en ce moment, ça ne doit pas se vendre à ces prix.gregus a écrit:130k une fois correctement configuré, ça reste toujours 30k de moins qu'une cup430
euh ça n'a jamais été 160 k€ une cup430, même les séries spéciales
kenny40 a écrit:Il y a de la dispo en 718 gt4 ou spyder sont dispo a la commande en concession du moins il y a 15j encore on pouvait encore commander sans soucis...
l’immat c’est 14500 e en 2020 le prix d’une belle moto
En étant tres soft sur les configs ca fait du 120 pour le spyder et 125k pour un gt4 en CS mais vraiment ric-rac... dixit gregus c’est plutôt 130 sans forcer...
Pas mal de clients attendent les pdk visiblement et la c’est plus dur de se positionner.
Je pense que vu le contexte ca ne se bouscule pas au portillon au final... ca reste très cher, le nouveau moteur fait un peu usine a gaz avec la désactivation des cylindres, le Fap... de la a penser que c’etait mieux avant il n’y a qu’un pas...
A rester en boite meca un 981 gt4 semble plus excitant ne serai-ce que pour le son les 2s de difference de perf ne sont de toute façon pas accessibles à 90% des acheteurs en étant gentil.
Pour les prix tt le monde parle de 85 mais je demande à voir en allemagne les gt4cs en concession avec la pa et le malus retour c’est 95k et sans faire l’aller retour... les 2 affiches a lille sont partis et celui affiche 104 part a 102...
meme a 95 immat comprise et garanti ca fait 30 de moins qu’un neuf c’est pas rien...
toutenglisse a écrit:Un Spyder n’a pas le train avant de gt3 ni le LSD, ce sont pas les mêmes autos
Zing a écrit:toutenglisse a écrit:Un Spyder n’a pas le train avant de gt3 ni le LSD, ce sont pas les mêmes autos
Pourtant dans tous les essais lu ils sont assez d'accord pour dire que le Spyder est le modèle qui vaut le coup
Seb57 a écrit:Zing a écrit:toutenglisse a écrit:Un Spyder n’a pas le train avant de gt3 ni le LSD, ce sont pas les mêmes autos
Pourtant dans tous les essais lu ils sont assez d'accord pour dire que le Spyder est le modèle qui vaut le coup
Stephane parle du 981 et toi du 718 non ?
Maxalice2 a écrit:ROM_1 a écrit:Maxalice2 as tu essayé le 718 ?
Oui une petite boucle avec un Spyder mais il n’avait que 400kms donc vraiment pas libéré.
Le son a l’intérieur est pas mal et surtout à un rendu mécanique pour le reste objectivement c’est du très bon et définitivement je ne vois pas l’interêt du GT4 en méca .Direction et train avant top il n’y a plus les mouvements de caisse du 981 c’est une très bonne Porsche presque réaliste en budget
Et surtout très belle
Sinon la tendance est au miami .....
De la dispo à partir de mai 2020
Et la pdk finalement?
Première livraison oct 2020
syl20sub81 a écrit:Vous êtes dans les ćlous pour les tarifs
Le 718 gt4 était commandable assez facilement en Allemagne , direct en concession de la marque
Bien plus facile que les 4 autos généreusement allouées pour le réseau français
J’exagere A peine hein
Restent les taxes diverses et variées totalement disproportionnées et inutiles, de la valeur d une belle voiture à ćoté.....faut savoir dire stop
On ne frôle pas l,overdose, on est en plein dedans
La décote du gt4 va se poursuivre
Mais ça reste très modéré, en regard du plaisir distillé
syl20sub81 a écrit:Miami blue, forcément, une évidence
Les mouvements de caisse de la 981, je ne valide pas
Le réglage des barres anti roulis métamorphose tellement l auto selon les crans utilisés
C est même très étonnant
Le gt4 peut être sous vireur, équilibré et neutre , ou carrément survireur selon son choix
Forcément sont induits plus ou moins de mouvements de caisse
Casimir a écrit:syl20sub81 a écrit:Miami blue, forcément, une évidence
Les mouvements de caisse de la 981, je ne valide pas
Le réglage des barres anti roulis métamorphose tellement l auto selon les crans utilisés
C est même très étonnant
Le gt4 peut être sous vireur, équilibré et neutre , ou carrément survireur selon son choix
Forcément sont induits plus ou moins de mouvements de caisse
A mon avis maxalice parle des mouvements de caisse d'un 981...Spyder.
Car il parle de ses 400 km effectués au volant d'un 718 Spyder avant de comparer...Et on va donc répéter que les trains avants sont différents sur la génération 981 entre un spyder et un GT4.
D'où votre différence de ressenti et l'intérêt qu'apporte le 718.
Casimir a écrit:syl20sub81 a écrit:Miami blue, forcément, une évidence
Les mouvements de caisse de la 981, je ne valide pas
Le réglage des barres anti roulis métamorphose tellement l auto selon les crans utilisés
C est même très étonnant
Le gt4 peut être sous vireur, équilibré et neutre , ou carrément survireur selon son choix
Forcément sont induits plus ou moins de mouvements de caisse
A mon avis maxalice parle des mouvements de caisse d'un 981...Spyder.
Car il parle de ses 400 km effectués au volant d'un 718 Spyder avant de comparer...Et on va donc répéter que les trains avants sont différents sur la génération 981 entre un spyder et un GT4.
D'où votre différence de ressenti et l'intérêt qu'apporte le 718.
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