OR_07 a écrit :çà a pas la légèreté visuelle d'une cat, bref j'accroche pas...
Je suis d'accord; La cat reste plus belle, plus simple et fluette visuellement. Mais avoir une finition c'est cool aussi.
Pas la peine d'essayer autre chose ?
Niveau pneu ou pression? A priori dans les 2 cas non. Les débats ont été rares due à la faible communauté. Pour ceux qui font 100% route les T1R sortent parfois mais je ne les conseillerais pas.
KoRhona a écrit :ben moi je suis sur que je peux pas faire un tour ... à dix contre un c'est un chassis "pas large" donc je rentre pas dans les baquets
Sélection naturelle. Surtout que les baquets de la Donk sont biens méchants.
KoRhona a écrit :ben moi je suis sur que je peux pas faire un tour ... à dix contre un c'est un chassis "pas large" donc je rentre pas dans les baquets
Ils sont peut être méchants mais une fois dedans tu es bien. Et puis comparé à un chassis S3, sur une D8 tu as 25cm de plus de large : pas de problème d'interférence avec le passager quelque soit sa corpulence.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
La Donk a grosso-modo les dimension d'un châssis SV de chez Cat en revanche, je pense que l'habitabilité est en deçà du à des ailes plus larges. Si j'y pense, je mesurerai la 275S de mon paternel. Le maintien est excellent mais ils finissent pas me faire mal au dur très longue distance ce que ne m'a jamais fais la cat.
Niveau pneu ou pression? A priori dans les 2 cas non. Les débats ont été rares due à la faible communauté. Pour ceux qui font 100% route les T1R sortent parfois mais je ne les conseillerais pas.
Ma question portait sur les pressions, merci pour ta réponse
Ça te laisse 6 mois pour être au top . Je t’aurais volontiers proposé le Mont Aigoual, la Corniche des Cévennes et la descente du col St Pierre ; mais l’ISM est plus central cette année. En tout cas, tu seras le bienvenu à bord. N’oublie pas ton chausse-pied
Ils sont peut être méchants mais une fois dedans tu es bien. Et puis comparé à un chassis S3, sur une D8 tu as 25cm de plus de large : pas de problème d'interférence avec le passager quelque soit sa corpulence.
Pour la dernière phrase, je confirme absolument. Je mesure 1,85m et j’ai roulé hier avec mon fils qui dépasse les 1,90m. Tous 2 de corpulence disons normale. Une fois entrés dans l’auto, aucune gêne conducteur / passager. Et je précise que la capote était en place.
Pour la pression ,vérifie souvent. Perso, ce sont mes premiers pneus/jantes qui perdent. De tout facon quand le carter touchera c'est que t'es sous gonflé.
Felicitations pour cet achat ! C'est une chouette auto que tu as là
J'en ai apercue une avant hier en haut du col ou j'avais tordu l'Elise (à la même période), immatriculée 38 mais noire. Ce n'était donc absolument pas toi mais tu sembles donc avoir des camarades "Donkistes" dans la région
On te vois avec à l'ISM ou tu va prendre le Speedy ?
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Hello Ronedi ! inscrit pour l’ISM , d’ici là le Speedster sera probablement vendu. Si ce n’est pas le cas, cruel dilemme Choix cornélien Je tirerai à la courte paille ou ferai un sondage sur le forum ?!
Même si le SC n'était pas vendu, ce qu'on ne te souhaite pas, il faut venir avec la D8. Des SC et des speedy noir on en voit plein, il y en aura d'autres et puis la liste d'attente pour faire des tours étant longue comme le bras, tu n'as pas la choix.
L'ISM c'est pour Internation Speedster (Owner / previous owner / potential owner / lover) Meeting.
Donc il est légitime que ceux qui n'ont pas la chance de ne pas à avoir à se poser la question sur l'auto avec laquelle venir se fasse un nœud au cerveau au moment du choix.
Oui c'est vrai. D'ailleurs je commence à me faire des nœuds au cerveau.... Yaura le tracteur ou pas ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
FerruccioSV a écrit :L'ISM c'est pour Internation Speedster (Owner / previous owner / potential owner / lover) Meeting.
Donc il est légitime que ceux qui n'ont pas la chance de ne pas à avoir à se poser la question sur l'auto avec laquelle venir se fasse un nœud au cerveau au moment du choix.
ISM c'est pour International Speedster Meeting Et moi généralement on se fait des nœuds au cerveau. Surtout pour un sujet crucial comme celui ci : un c'est petit joueur.
index a écrit :Hello Ronedi ! inscrit pour l’ISM , d’ici là le Speedster sera probablement vendu. Si ce n’est pas le cas, cruel dilemme Choix cornélien Je tirerai à la courte paille ou ferai un sondage sur le forum ?!
Petite sortie ce dimanche, la première les cheveux au vent (enfin façon de parler ). Au passage séance photo aux côtés d'une Féfé. Au concours de vocalises, Modena (échappement Fuchs) bat D8 par KO au 1er round. Au concours de virages, la Donk prend sa revanche