Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
I-borb a écrit:Si tu n'as pas les compétences, laisse les grands discuter stp.
I-borb a écrit:Si tu n'as pas les compétences, laisse les grands discuter stp.
visiteur a écrit:Ca ne donne pas vraiment envie ça semble inconduisible ce truc !
visiteur a écrit:I-borb a écrit:Si tu n'as pas les compétences, laisse les grands discuter stp.
Pourquoi, tu as l'impression de faire partie des grands !?
jerome_tlse a écrit:visiteur a écrit:I-borb a écrit:Si tu n'as pas les compétences, laisse les grands discuter stp.
Pourquoi, tu as l'impression de faire partie des grands !?
en tout cas, il fait partie des gars qui roulent...
ca lui donne déjà une certaine crédibilité .
Zoleran a écrit:Bon l’essai de Chris Harris fait plutôt envie
JCVD a écrit:ça en est où la vente en France avec homologation ?
Zoleran a écrit:Fucking british
Zoleran a écrit:J'ai pu essayer la bête le WD denier:
Mon "essai"
LA POUTRE!
Prendre le volant d'une Ariel Atom est toujours un événements...alors quand il s'agit en plus de la toute nouvelle AA4, l’excitation est à son comble!
Imaginez: tu l'attends depuis 2 ans sans l'avoir croisée un jour et la voila apparaitre un jeudi soir au cul d'un Mercedes Vito...Alors déjà l'auto est belle! Alors d'accord, j'imagine déjà vos moue dubitative mais: la finition est magnifique(soudures du châssis, TDB, aluminium...), l'auto est plus large qu'une AA3 et l’ensemble est bien plus cohérent de mon point de vue(c'est personnel mais je ne suis pas le seul a le penser pour avoir échangé sur le parking avec des vassimdayteur(hors proprios d'AA2 et 3 bien sur qui sont de mauvaises foi ).
J'ai l'immense plaisir de la descendre de la remorque et me voila parti pour faire ....500m afin de la stationner devant le circuit
Le lendemain, Vassim m' emmène faire un tour...gaz....bon ça couine un peu, ça tracte mais c'est pas aussi impressionnant que j'aurai pu le croire
Sauf que le coquin est en cartographie 1....plutôt pour "la pluie"! Il passe en carto 2 et la c'est un autre monde qui s'ouvre: ça dégueule de couple, et ça tracte tellement fort que tu as l'impression qu'il doit passer les vitesses toutes les 4 secondes : . Il ne passera pas en carto 3, me réservant ce plaisir pour plus tard... 8-)
Bref je ne tarde pas a lui demander les clés et me laisse seul a bord en me demandant juste de "rien tenter" , on se comprend Et me précise que les pédales ne sont pas vraiment dans l'axe :| l'accélérateur est au niveau du frein, tout est décalés vers la gauche..
Je pars pour une série de 10 tours en testant les 3 cartos...je reste très prudent car: 1 ce n'est pas mon auto et 2 je veux garder la tête froide vu les perfs! J'en sors heureux mais en nage! Ceux qui avait des doutes sur les sensations, elles sont bien la!! :o
Après une bonne nuit de sommeil rempli de "brooappppppppppppp", "Psshhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiittttttttttt".......je redemande a faire un tour et j' emmène un pote pour un baptême!
Tout en gardant le cerveau connecté, le monte un peu le rythme niveau pied droit, mais je reste prudent sur les freinages....c'est l'éclate: le moteur la transforme en gros bourdon, ce n'est plus la saveur du K20 compressé mais ça me rappelle furieusement un mélange de speedy turbo préparé croisé avec un sub STI
L'auto semble rivée au sol, mais tu te rend vite compte qu'a la sortie de la corde, le couple écrase les pneus arrières, faisant ainsi pivoter la voiture dans une légère dérive Bref ça reste fun
Que dire de plus? La commande boite est un régal, la direction toujours aussi précise ... Mieux qu'une AA3? Hum....différentes...mais pas mieux! A tester sur un grand circuit genre Barcelone, ça doit être fou
Vidéo de mes derniers tours en AA4 avec beaucoup de marge au freinage, encore merci V!
Retourner vers Speedster et dérivés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités