Je voulais acquérir un speedster et la consultation du site m'a convaincu dans mon choix alors j'ai sauté le pas! Je ne le regrette pas et j'ai un sourire béat depuis quelques jours...
Il est gris (je sais c'est pas terrible! ;-) de 2002, 12 000km, intérieur cuir noir et c'est un 2L2
Voilà, je l'adore! je viens de Colmar en Alsace et je pense bientôt user mes pneus à l'anneau du Rhin... en essayant de pas le casser!
Je voulais acquérir un speedster et la consultation du site m'a convaincu dans mon choix alors j'ai sauté le pas! Je ne le regrette pas et j'ai un sourire béat depuis quelques jours...
Il est gris (je sais c'est pas terrible! ;-) de 2002, 12 000km, intérieur cuir noir et c'est un 2L2
Voilà, je l'adore! je viens de Colmar en Alsace et je pense bientôt user mes pneus à l'anneau du Rhin... en essayant de pas le casser!
@+
Bienvenue à toi !!
Il viendrait pas de Chez First ton speedy par hasard ????
On se calme j'ai pas di "fist"... j'ai dit First !!!!
un de plus en Alsace, région de France où le speedy au mètre carré est le plus important...
On est plusieurs sur colmar... impresisonnant ! si t'as des tuyaux pour entrer dans l'anneau... je suis preneur...
A bientôt !
Vince
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Rha la la l'Alsace, quelle belle région...
A se demander si je ne vais pas bientôt m'y expatrier !
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
@+
Bienvenue à toi oh beau gris !
Tu en as de la chance de pouvoir tourner sur l'Anneau du Rhin. J'ai eu l'occasion d'y essayer une Exige S1 à l'heureuse époque où Jakubowski vendait encore des Lotus...superbe circuit !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Sérieux 5 speedy gris sur Colmar ça fait beaucoup! ;-)
dites moi voir, y consomme combien vos speedy? et pour les pneus avant je suis allé voir en Allemagne, on me propose 155 € monté équilibré le RE40, ça vous parait comment?
Faite comme moi inscrivez vous a l'automobile club d'alsace ca coute 53 roro et tu peux aller tourner tous les second lundi du mois pour 55 euro
En plus avec l'adhesion si tu arrive a moins de 6 pts sur ton permis il te paye un stage pour en recuperer 4
Tres utile quand on a un speedy (surtout que j'en est plus que 6)
Ca fait 5 speedy gris sur colmar 3 turbo et 2 atmo
Il va falloir interdire l'achat de speedy gris sur colmar
Oui !! tu me l'avais déjà dit...
mais où ais-je la tête... j'y cours de ce pas !
A+
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Bienvenue a toi moi je suis guebwiller avec mon turbo rouge . je suis le plus jeune de la bande.Au plaisir de te voir. et félicitation pour ton acquisition!
FLORY régis a écrit :Bienvenue a toi moi je suis guebwiller avec mon turbo rouge . je suis le plus jeune de la bande.Au plaisir de te voir. et félicitation pour ton acquisition!
ha tiens,voila "eau precieuse"
au moins il a le mérite d'avoir un speedster peint !
FLORY régis a écrit :Bienvenue a toi moi je suis guebwiller avec mon turbo rouge . je suis le plus jeune de la bande.Au plaisir de te voir. et félicitation pour ton acquisition!
Ah bon, voilà qu'on accepte même les jeunes maintenant...
N'importe quoi !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense