Ça y est je l'ai reçu!
Petit tour rapide des spécifications et options pour ceux que ça intéresse :
V6 3.5L compresseur 380cv/410Nm. (~1080kg) 0 à 100km/h 3,7sec – 286km/h max
Echappement d’Evora 400 avec commande de valve manuel (le son de dingue
)
Frein AP Racing 4 pistons et disques rainurés sur bol alu.
Jantes forgées.
Pneus Pilot Sport Cup 2.
Batterie Lithium-ion
Track pack : amortisseurs Nitron réglables et barres stab réglables.
Aero kit extérieur carbone : Lame avant, capot, bas de caisse, aileron. (la qualité du carbone est vraiment exceptionnel, ça choque presque à coté de la peinture très cheap du catalogue lotus standard)
Intérieur : sièges baquets carbone (cuir alcantara) seuils de porte en carbone, commande de boite ajourée, pas d’isolation phonique, vitre entre moteur et habitacle en polycarbonate, et plein d’autres détails sympas !
Bref, mis à part la clim, le cruise contrôle et l’autoradio avec uniquement 2HP, aucun accessoire de confort superflu !
J’ai modifié quelques petits détails qui n’étaient pas à mon gout :
Suppression du marquage « Exige 380 Sport » à l’arrière, et remplacement des stickers gris sur les ailes « 380 Sport » par des noirs.
Ajour de stickers Lotus Union Jack sur l’aileron.
Modification du support de plaque avant (prévu à l’origine pour plaque européennes)
Modifications à venir ces prochains jours :
Ajout d’un cale pied passager
Entourage de commande de clim en carbone
Poignée de porte en carbone
Feux arrières full led type Ferrari 488.
C'est marrant comme on reconnais le Speedster la dessous...
dès le premier jour j'avais l'impression de l'avoir toujours conduit!
Quelques photos à l'arrache en attendant de finir les modifs et de pouvoir faire un vrai shooting.