Casimir a écrit :J'étais prêt à craquer mais elle est vert pistache. Rédhibitoire ...
tu sais y'a juste 2 m2 de peinture, il me reste 2 bombes de plastidip, tu me la laisse 6 mois le temps que çà seche bien sur les routes du coin et tu l'as en noir
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Casimir a écrit :J'étais prêt à craquer mais elle est vert pistache. Rédhibitoire ...
tu sais y'a juste 2 m2 de peinture, il me reste 2 bombes de plastidip, tu me la laisse 6 mois le temps que çà seche bien sur les routes du coin et tu l'as en noir
Je surveille le cours de la livre et je te tiens au courant.
Dernière modification par Casimir le lun. mai 18, 2020 12:35 pm, modifié 1 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
J’ai un gars a côté de chez moi qui cherche un LIR avec un budget de 17k€ environ. Il était parti sur des elise mk2 de 70mks en rhd mais je lui ai plutôt conseillé un speedster a ce tarif.
Deux questions: - combien cote un 2,2 de 50mkm en bon etat de nos jours (et mp si vous en connaissez) ? - il est tombe sur cetta annonce d’un vx qui peut a mon avis se négocier, vous en pensez quoi ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1709931367.htm/
Un speedy atmo de 50mkm en bon état ça doit se vendre autour de 18/19k€.
Un VX c'est 5k€ de moins que le LHD équivalent donc l'annonce que tu as mis en lien c'est 11/12 k€ maxi (pneus à changer il est en NS2R ) . Quoiqu'on puisse se poser la question de la conversion vu qu'il a le volant du bon coté pour les circuit et que c'est mis en avant dans l'annonce.
Bonjour, nouveau sur le forum! Lotusien de tradition familiale j'hésite à franchir le pas. Mais situation perso et pro trop instable pour me lancer dans un gros investissement... Je suis donc le gars en question qui s'interroge sur cette annonce. Je me dis qu'une RHD à +100 000km, la revente derrière peut être très compliquée... Sauf si prix vraiment bas...?
Il ne t'a pas briefé sur les us et coutumes du forum, Jérome? On est à cheval sur la politesse et le respect des règles. Faut passer par la case présentation...sinon tu resteras un lotusien de tradition familiale comme les autres.
Toutes les caisses qu'ils ont en annonce sont plutôt au dessus des prix moyens...La 991.2 GT3, la 991T etc.. Placement haut de gamme mais pour le speedy (sorti de concession ?) c'est du délire total.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Qu’il commence par nettoyer l’intérieur et nourrir le cuir des sièges qui crie famine
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
vas y sylvain, prends en de la graine, çà c'est du cadrage
Hello. Pendant qu'on est dans les CAT, pouvez-vous me donner un avis sur celle-ci ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1748110047.htm/ Presque une 275, papiers français mais achetée en Allemagne...
Merci ! Guillaume
Ex. 2.2 Bleu Europe, ex. S2000 Silverstone. En 2CV bleu pacifique et Prius :). En recherche de Cat et Speedy