Comme le dit le grand philosophe gersois TEG "je n'aime pas les généralités"laconi16 a écrit : Je savais que tu remettrais l'église au centre du village![]()
Je note, par contre si on part sur une Renault et qu'on a une merde, je mets la facture à ton nom
Si tu prends du récent et que tu achètes chez Renault tu pourras avoir facilement une extension de garantie pour pas cher ou dans la négo. Ca permet d'etre serein le temps du crédit.
Perso sur la Talisman j'ai pris une extension d'un an pour couvrir les 4 ans d'utilisation, à y réfléchir j'aurai dû prendre 5 pour faciliter et sécuriser la revente (sachant que je m'en séparerai quand elle aura 4 ans).
Les voitures sont bourrés d'équipements de nos jours et la probabilité est plus grand d'avoir un truc qui merde.
L'avantage que je trouve à Renault outre le rapport prix prestation imbattable c'est qu'on a l'embarras du choix du réparateur, alors que comme le dit Bernard chez VW ou autre y a personne et c'est la mafia du coup.
J'ai 3 garages Renault à moins de 10 kms, ça permet déjà de choisir le moins pire.