OU EST PASSER LE VRAI FORUM???

Fonctionnement,questions,problèmes,critiques

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Toxick

Message par Toxick »

:tsaa: bon pour réagir à ce sujet je pense que les nouveaux devraient faire un pti' tour au départ sur le forum pour juger de l'ambiance et du niveau de certains :OO:
C'est sur que celui qui se pointe sans se présenter et qui demande où on peut trouver un speedy d'occas' :ramasse: ou encore mieux celui qui trouve un speedy à 16000€ trop cher c'est normal qu'il se fasse aligner direct :jap: Après c'est sur y'en a qui ont pas bien d'humour et qui accepte pas les petites bachounettes :x

En gros c'est les nouveaux qui doivent ça s'adapter au forum et pas l'inverse.

Sur ce :mouton: :tiens:
Image

Co-Winner du speedy loft 2006

Sexe, drogue et indépendance

Image
Crash5

Message par Crash5 »

stew a écrit :…perso qd j suis arriver sur le forum,j'ai pris la mesure du forum,et j'ai mesuré,nuancé mes propos afin de m'intégrer et d'imposer mon style progressivement en etant tjs rspectueux des membres et en ecoutant particulièrement les anciens !

Je pense que certains membres,qui refletent bien la tndance de la société arrivent ici a la ouane again ,savent tout sur tout insulte,offense,reclame .. bref ne respecte pas les "regles" de bonne conduite en société et je ne vois pas pourquoi je serai respectueus des gens qui n'ont aucune estime de ce forum,de son histoire,de son vecu et de ses membres !....

DORIAN a écrit :…maintenant les messages sur je me touche pour m'acheter un speedster ... où est ce que l'on peut trouver des speedster à acheter .. etc etc etc ... alors que notre rubrique annonce en est pleine .. bah franchemment çà me gave :devil2: et puis le comportement de certains à répétition j'avoue m'ont un peu saoulé ….
Toxick a écrit ::tsaa: bon pour réagir à ce sujet je pense que les nouveaux devraient faire un pti' tour au départ sur le forum pour juger de l'ambiance et du niveau de certains :OO:
C'est sur que celui qui se pointe sans se présenter et qui demande où on peut trouver un speedy d'occas' :ramasse: ou encore mieux celui qui trouve un speedy à 16000€ trop cher c'est normal qu'il se fasse aligner direct :jap: Après c'est sur y'en a qui ont pas bien d'humour et qui accepte pas les petites bachounettes :x

En gros c'est les nouveaux qui doivent ça s'adapter au forum et pas l'inverse.

bin voila !!! tout est dit :jap: :jap: :jap:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
adrien 69

Message par adrien 69 »

Au fait, je suis passé à côté de ça.........
Redline a écrit :OU EST PASSE LE VRAI FORUM?

ben.............

Image

:oops:
Stew

Message par Stew »

:MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
LIBREMAX

Message par LIBREMAX »

Euh y un truc tout bizard tout brouiller sur ta photo ...

Putain merde , mettez de la qualité quand vous postez les mecs !!! :x
EX SILVER TEAM FIGHTER !!!!!

la plus belle auto du monde est à moi...Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Qu'ajouter de plus à vos états d'âmes divers mais tous raisonnés et recevables ?

Pas grand chose, à mon avis. Un forum, c'est comme le poker...on observe, on essaye de comprendre la psychologie de chacun des joueurs (enfin de certains...) et alors seulement on mise en attendant de voir le résultat

Pour ma part, vos échanges, qu'ils soient doux ou amers, ont été une de mes motivations d'achat d'un Speedy. Il m'a semblé qu'il me serait possible de m'intégrer et qu'il existait sur ce forum un certain style d'humour (parfois non dépourvu de vulgarité :mouton: ou d'agressivité :fight: ...) qui me convenait bien

Parler de clé de 12, de jantes de 16, d'échappement, d'allègement etc, c'est à la fois intéressant, utile et enrichissant mais ne parler que de cela, c'est se transformer en annexe d'un service technique...

Bon, ben moi je me trouve bien ici...vous me virez pas... promis ?

;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Sam

Message par Sam »

tant que c'est ouvert aux vieux :II: :mouton:

un forum animé avec passion c'est un forum de passionnés :II:
So far So good
DORIAN

Message par DORIAN »

senior a écrit : Pour ma part, vos échanges, qu'ils soient doux ou amers, ont été une de mes motivations d'achat d'un Speedy. Il m'a semblé qu'il me serait possible de m'intégrer et qu'il existait sur ce forum un certain style d'humour (parfois non dépourvu de vulgarité :mouton: ou d'agressivité :fight: ...) qui me convenait bien

Parler de clé de 12, de jantes de 16, d'échappement, d'allègement etc, c'est à la fois intéressant, utile et enrichissant mais ne parler que de cela, c'est se transformer en annexe d'un service technique...
;)
c'est exactement comme moi !!!

c'est pour çà que j'en suis à 3 speedy :love: :love:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Sam

Message par Sam »

non c'est parce que pour toi les speedys c'est comme les chaussettes ... à force de forcer pour entrer dedans tu finis par les étirer et faut en changer ::::
So far So good
Xchange

Message par Xchange »

adrien38 a écrit :Au fait, je suis passé à côté de ça.........
Redline a écrit :OU EST PASSE LE VRAI FORUM?

ben.............

Image

:oops:
c est meme pas moi en plus :-o :-o
Bonne route stew et fab
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Oui ça limite la casse :D
Crash5

Message par Crash5 »

senior a écrit :Qu'ajouter de plus à vos états d'âmes divers mais tous raisonnés et recevables ?

Pas grand chose, à mon avis. Un forum, c'est comme le poker...on observe, on essaye de comprendre la psychologie de chacun des joueurs (enfin de certains...) et alors seulement on mise en attendant de voir le résultat

Pour ma part, vos échanges, qu'ils soient doux ou amers, ont été une de mes motivations d'achat d'un Speedy. Il m'a semblé qu'il me serait possible de m'intégrer et qu'il existait sur ce forum un certain style d'humour (parfois non dépourvu de vulgarité :mouton: ou d'agressivité :fight: ...) qui me convenait bien

Bon, ben moi je me trouve bien ici...vous me virez pas... promis ?

;)

au fait ....

BON ANNIVERSAIRE VIEUX MACHIN !!!! :jap:
Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Le VIEUX MACHIN te remercie bien bas de cette délicate attention Crash5 ...

Je passerai sur le choix de la terminologie sachant qu'il n'y a que l'intention qui compte !

;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Crash5

Message par Crash5 »

:D
Image
Stephan

Message par Stephan »

:MDR: :MDR: :MDR:
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
adrien 69

Message par adrien 69 »

LIBREMAX a écrit :Euh y un truc tout bizard tout brouiller sur ta photo ...

Putain merde , mettez de la qualité quand vous postez les mecs !!! :x
J'ai une version un peu mieux, mais pas sur que ça plaise aux ames sensibles ici :rhoo: .
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Tu sais où la mettre ! :OO: :rhoo: :tiens:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
adrien 69

Message par adrien 69 »

Catwoman a écrit :Tu sais où la mettre ! :OO: :rhoo: :tiens:

[mode comique de répétition ON]
DTC :tsaa:
[mode comique de répétition OFF]

Oh bordel, tu l'auras cherché :tiens: :roll: ....
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

:pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:
:OO:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Répondre