C'est sur que celui qui se pointe sans se présenter et qui demande où on peut trouver un speedy d'occas'
En gros c'est les nouveaux qui doivent ça s'adapter au forum et pas l'inverse.
Sur ce
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

stew a écrit :…perso qd j suis arriver sur le forum,j'ai pris la mesure du forum,et j'ai mesuré,nuancé mes propos afin de m'intégrer et d'imposer mon style progressivement en etant tjs rspectueux des membres et en ecoutant particulièrement les anciens !
Je pense que certains membres,qui refletent bien la tndance de la société arrivent ici a la ouane again ,savent tout sur tout insulte,offense,reclame .. bref ne respecte pas les "regles" de bonne conduite en société et je ne vois pas pourquoi je serai respectueus des gens qui n'ont aucune estime de ce forum,de son histoire,de son vecu et de ses membres !....
DORIAN a écrit :…maintenant les messages sur je me touche pour m'acheter un speedster ... où est ce que l'on peut trouver des speedster à acheter .. etc etc etc ... alors que notre rubrique annonce en est pleine .. bah franchemment çà me gaveet puis le comportement de certains à répétition j'avoue m'ont un peu saoulé ….
Toxick a écrit :bon pour réagir à ce sujet je pense que les nouveaux devraient faire un pti' tour au départ sur le forum pour juger de l'ambiance et du niveau de certains
![]()
C'est sur que celui qui se pointe sans se présenter et qui demande où on peut trouver un speedy d'occas'ou encore mieux celui qui trouve un speedy à 16000€ trop cher c'est normal qu'il se fasse aligner direct
Après c'est sur y'en a qui ont pas bien d'humour et qui accepte pas les petites bachounettes
![]()
En gros c'est les nouveaux qui doivent ça s'adapter au forum et pas l'inverse.
c'est exactement comme moi !!!senior a écrit : Pour ma part, vos échanges, qu'ils soient doux ou amers, ont été une de mes motivations d'achat d'un Speedy. Il m'a semblé qu'il me serait possible de m'intégrer et qu'il existait sur ce forum un certain style d'humour (parfois non dépourvu de vulgaritéou d'agressivité
...) qui me convenait bien
Parler de clé de 12, de jantes de 16, d'échappement, d'allègement etc, c'est à la fois intéressant, utile et enrichissant mais ne parler que de cela, c'est se transformer en annexe d'un service technique...
senior a écrit :Qu'ajouter de plus à vos états d'âmes divers mais tous raisonnés et recevables ?
Pas grand chose, à mon avis. Un forum, c'est comme le poker...on observe, on essaye de comprendre la psychologie de chacun des joueurs (enfin de certains...) et alors seulement on mise en attendant de voir le résultat
Pour ma part, vos échanges, qu'ils soient doux ou amers, ont été une de mes motivations d'achat d'un Speedy. Il m'a semblé qu'il me serait possible de m'intégrer et qu'il existait sur ce forum un certain style d'humour (parfois non dépourvu de vulgaritéou d'agressivité
...) qui me convenait bien
Parler de clé de 12, de jantes de 16, d'échappement, d'allègement etc, c'est à la fois intéressant, utile et enrichissant mais ne parler que de cela, c'est se transformer en annexe d'un service technique...
Bon, ben moi je me trouve bien ici...vous me virez pas... promis ?