On a eu jusqu'à 6 autos a la maison et je me tape les changements de pneus neige/été 2 fois l'an pour 4 d'entre elles.
Plus les roues du speedy qu'il fallait virer chaque fois que je nettoyais le filtre à air.
Plus les crevaisons (les gamins ça roule n'importe comment
)
Etc, etc..
J'ai l'impression de changer des roues en permanence...
Donc la clé à choc est devenue vite indispensable. Modèle AEG mais pas la belle a nrx, non, mais la version chinoise de merde a 40 balles d'amazon qui se branche sur l'allume cigare ou la batterie. C'est moins classe mais toujours opérationnel.
Le couple se règle mais j'ai fais quelques essais et la précision est nulle donc je n'utilise pas le réglage.
(Un jour elle a grillé mais ; démontage rapide, un MOSFET avait dezingué, commandé vite fait sur Amazon a 1€ et ressoudé, sinon ras)
Super pratique même roue en l'air, plus de soucis pour desserrer.
De toute façon je termine aussi tous les serrages à la clé dynamométrique kstools dont je suis très content.
Autre usage, elle m'a sorti de d'ennuis sur des desserrages de vis d'étriers clio&207 impossibles à bouger à la clef manuelle.
Pour conclure, je la garde mais ne la conseille pas. Pb de réglages de couple + mauvaise fiabilité.
Aujourd'hui, je prendrai un truc plus cher genre Makita (j'aime bien leurs produits)