"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Le choix final a été sélectionné par des votes des fans via Twitter ( ) et c'est le design de Arturo Ariño, spécialiste du design extérieur chez Ford qui a remporté les votes avec plus de 83 % des voix.
Ce design devrait donner naissance à un concept-car à l’échelle 1 qui doit être réalisé dans un studio de design à Cologne.
Plus ça va plus je me sens vieux.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
X-Tomi Design qui sévit très souvent, s'est amusé avec le proto Z de Nissan tout juste dévoie pour en dériver une version cabriolet et un shooting brake.
Nissan devrait s'en inspirer... (mais comme on ne verra déjà pas le coupé chez nous, la version cabriolet c'est pour ceux qui croit au père Noel au carré )
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Les designers chinois ont intégré les dernières tendances des autos européennes à la perfection : SUV plus calandre déraisonnable plus plaque perdue dans la grille avant.
Résultat une DS7 avec une bouche plus grande que celle d'un Q8 : même le voisin Lexus est battu. Bientôt il n'y aura plus qu'une calandre avec des phares à l'intérieur sur la face avant des voitures.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.