) la CG, ça se passe bien. ACB peut en témoigner.
Sur les occasions, les retours sont pour le moins "variables".
Du très satisfait au.. à deux doigts de commettre l’irréparable. Modérateur : senior
) la CG, ça se passe bien.
Du très satisfait au.. à deux doigts de commettre l’irréparable. 
Pitou a écrit :Merci.
D’où ma question initiale de savoir si quelqu’un connaissait cette EV6.
... "Niniche/SportAutoStore à recommander, on ne le dira jamais assez"
Pitou a écrit :Y’a bien des gens qui lui ont acheté des voitures et pour qui ça c’est bien passé, non ?
blacksrookie a écrit :Si ca se trouve, elle est nickel, et c’est pas de sa faute !

niniche a écrit :Une Evora c’est hyper compliqué à vendre (en 2 places c’est mission impossible)
Pourtant c’est une super auto, moteur, sensations de légèreté par rapport à la concurrence et sur de l’occasion entre 65-70k euros en 4 places avec un kilométrage autour de 20k elle n’a pas de concurrence...
Lotus a manqué sa communication/marketing autour de cette auto.
Dommage car encore une fois c’est une super auto!!!

(question de gout et de couleur peut être?)Casimir a écrit :Au même prix tu as une Exige Sport 410 neuve...Soit la même puissance, plus de performance et juste deux places aussi.
Je ne vois pas en quoi c'est "une Exige en mieux"(question de gout et de couleur peut être?)
Et ça explique surement que cette Evora GT 410 ne parte pas à ce prix...

elle souffre de la comparaison sur des critères "objectifs" : ergonomie, équipements (autoradio obsolète), finition... Il lui reste le toucher de route, l'esthétique... Mais il faut y être sensible, et visiblement peu de gens le sont.
..)

jerome_tlse a écrit :Je poste ici L’exige sport 350 de mon meilleur ami.
Quand il marque “tres bon etat”, n’en croyez pas un mot: elle est neuve ! (le gars est un maniaque tendance coton tige)
Il veut passer à un cayman gt4 (..)
5/6 fois du circuit mais 95% de route.
Couleur: Orange Metallic (Signature)
2ème main (historique complet)
- mise en service 05/2016
Kilométrage actuel : 17 900 Km
70900€
Ps: il pourrait la vendre 5k€ de plus car il a l’option “membre CLF”![]()
Mais moins value de 5k€ car il a commencé par un speedster 2.2![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/1859204053.htm/
speedturbo33 a écrit :Quand je pense à mon ex et que je vois ça je me dis aussi que c'est trop cher.

CRC38440 a écrit :Alors pour répondre à tous ,
J'habite en effet à 15mn du laquais, un petit village qui s'appelle Artas.
C'est bien l'ex de Maxime,alias m4x, je suis allé la chercher vers Paris.
CRC38440 a écrit :arno-arno a écrit :Bienvenue chez les fous !![]()
![]()
Dans mon souvenir, le Speedster de M4X était rouge et compressé... j'ai loupé un épisode ou je confonds ?
Il en a eu un rouge et compressé effectivement, là il s'agit bien du deuxième, blanc et malheureusement non compressé ...