On en sait un peu plus sur la version européenne de la Stingray et ses tarifs. Et le rapport prix/performance reste toujours aussi alléchant.
Et oublier que pour les autres aspects c'est moins une corvette que ces devancières
source :
https://fr.motor1.com/news/426749/carac ... uropeenne/En gros cette version Stingray "Europe" (495 ch/637 Nm avec boîte à double embrayage à huit rapports)
- commercialisée au second semestre 2021.
- Pack ZR1 Performance de série : entrées d'air plus grandes à l'avant, un différentiel à glissement limité, un échappement sport, des pneus Michelin Pilot Sport 4S ainsi que des freins Brembo.
- Equipements de la 2LT : un enregistreur de données, un affichage tête haute, un système de navigation, un système audio Bose à 14 haut-parleurs et des sièges chauffants et ventilés.
- Tarifs français inconnus mais tarif allemands de 99K€ (Coupé) et de 106K€ (Cabriolet). Soit aux alentours de 120/125K€ avec malus pour le coupé en France...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert