2200km pour une R300 cup de 2012...Je demande à voir l'historique.
"longueur : 0,00 mètres, poids en charge 0 Kg" : c'est léger
"Jantes Alu 15" je parie que c'est du 13 vue comment les ailes sont remplies et que c'est une config de Cup.
"Jantes Alu 15" je parie que c'est du 13 vue comment les ailes sont remplies et que c'est une config de Cup.
Et le prix : no comment
Ils sont bons ces "pros".
Le vendeur est une pépite, ça vaut le déplacement
Y'avait pas W.... sur le forum qui cherchait une R300 dans le 34 en début d'année ?
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
il faut avoir la foi pour louer sa voiture comme ça, surtout ce genre de modèle Il y a des Ferrari récentes aussi... Alors que l'assurance du site couvre 90 k€ max. Les loueurs demandent un petit chèque de caution de 10/20/30 k€ en plus, ça sent l'embrouille en cas de problème
speedster turbo gris #4579 Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Il y a l'air d'avoir des loueurs pros aussi...Si ça amorti la décoté ou paye une part de l'entretien ou permet d'en faire un business permanent : pourquoi pas?
Forcément j'ai regardé McLaren
Une 570GT : caution de 10000€ et surtout, pas de bol, "entretien physique avec la personne exigé".
Je sens que je vais obtenir une fin de non recevoir direct.
Concernant l'Exige : un bon moyen d'essayer pour voir si ça plait...Et de cramer de l'embrayage.
€450, ça va faire un peu court pour l'embrayage... ou la boîte
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Et le prix : no comment
Ils sont bons ces "pros".
Le vendeur est une pépite, ça vaut le déplacement
Y'avait pas W.... sur le forum qui cherchait une R300 dans le 34 en début d'année ?
Le problème c'est que je comptais louer un garage supplémentaire au départ, puis j'ai créé une extension à la maison au final, du coup il me faut re-économiser un peu l'an prochain sûrement
WqTcHq-St a écrit : ...
Le problème c'est que je comptais louer un garage supplémentaire au départ, puis j'ai créé une extension à la maison au final, du coup il me faut re-économiser un peu l'an prochain sûrement
Une extension du garage, rassures nous !
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
WqTcHq-St a écrit : ...
Une extension du garage, rassures nous !
Oui
Un second garage !!! Mais par conscience pro j'ai prévu de pouvoir le transformer en suite parentale pour la revente prochaine...