Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Beedee a écrit:Quel est ton avis ?
toutenglisse a écrit:Mon retour on s’en fiche mon Bruno, j’encourage simplement les sceptiques ou les indécis à faire un tour avec cette bombinette que je trouve décidément bien sympathique
JCVD a écrit:OR_07 a écrit:Seb57 a écrit:- Embrayage à renforcer : 5K
- Commande de boite totalement indigne : 2K et franchement pas beau (et n'oublions pas que la boite vient d'une Corolla Diesel, va-t-elle tenir 50000 km à haut régimes?)
- Réservoir et autonomie ridicule : 1.5K
- Pas de DGL : 2K en même temps que l'embrayage
- Pas de carter cloisonné : 1K
- Pas de température d'huile : 0.5K
- Lame AV qui frotte partout (défaut partagé par le GT4 qui était aussi sur la liste, mais budget vraiment élevé)
- Quand même un peu lourde (1170 kg)
- Les autres défauts habituels connus de nos lights (radia, durites, géo à refaire, échappement à changer ...) : 2K
- Coffre encore plus petit que sur une Elise
- Charge Cooler facultatif mais appréciable
çà veut dire que sans tout çà on peut pas rouler ??
tu te déplaces, tout au plus...
il a oublié les jantes forgées, les Ohlins TTX, la boite courte, les disques sur bols alus, les barres antiroulis réglables, le kit 460, les baquets carbone, la lame avant et l'aileron 200 kg d'appui, le hard-top et les ouvrants carbone, le dashboard AIM... Là tu commences à oser la sortir pour aller chercher le pain
Beedee a écrit:Quel est ton avis ?
Seb57 a écrit:- Embrayage à renforcer : 5K inutile si aucune prépa moteur
- Réservoir et autonomie ridicule : 1.5K faudra en rajouter pour un Pro Alloy 60L
- Lame AV qui frotte partout faux pour mes 3 différentes V6
- Les autres défauts habituels connus de nos lights (radia, durites, géo à refaire, échappement à changer ...) : 2K faux sauf la géo à faire
- Coffre encore plus petit que sur une Elise largement suffisant pour un week-end à 2, si vraiment le volume du coffre est un critère d'achat...
chord a écrit:Merci et bravo pour ce CR Seb
je retrouve une bonne partie des sensations éprouvées lorsque j'avais la mienne, sauf pour les sièges qui sont excellents mais que je trouve trop inclinés en arrière.
Une très très bonne caisse, mais pas une voiture qu'on s'imagine garder ad vitam, même si hautement recommandable.
Je vois que tu es resté scotché sur ta S1, comme je te comprends. Perso, c'est bien une Lotus qui est restée également gravée dans mes souvenirs. Mais pas une S1 (que je ne connais pas assez), ni une V6 (que je connais un peu plus...)
csercl a écrit:prochain siège de speedy qui traine sur LBC .. paf ! avec quelques plaquettes "mecano" pour faire l'adaptation et hop! le tour est joué
Retourner vers Je suis nouveau sur le forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités