Pourquoi un message privé que j'essaie d'envoyer reste dans ma boite d'envoi et pas dans Messages envoyés ?
Est-ce que cela n'est qu'une question de temps ? Fais-je une fausse manoeuvre ?
Merci de m'éclairer.... de la patience, car je suis TRES nul en informatique etc
En fait, je réponds à un MP reçu, donc dans ma boîte, à la rubrique "sujet" ile met "RE ..." donc y'a un sujet non ?
Patience patience hein... y fait c'qui peut le p'tit belge
Et si jamais tu le supprimes alors qu'il est dans la boite d'envoi, le destinataire ne l'aura pas, ce qui n'est pas le cas sur tous les forums
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Faut bien qu'on serve à qulque chose de temps en temps !
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Catwoman a écrit :Faut bien qu'on serve à qulque chose de temps en temps !
Ahh ma p'tite Cat, toujours là pour aider... si tu savais, j'suis nul en informatique mais... bon, pas nul en tout, quoi ! Alors, si je pouvais de temps en temps encore abuser de tes sé(r)vices
Correct !
Il y a juste qui s'était caché derrière , ainsi que derrière