Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
Merci Borbi mais je m'en serais passé d'apprendre ce genre de débilitésAlors, on l'a pas posté la news de Leonore?
Si j'en ai parlé ici ce week end : viewtopic.php?f=3&t=26837&p=1455538&hil ... e#p1455538I-borb a écrit :Alors, on l'a pas posté la news de Leonore?
ouais je sais bien ma poule...j'avais écrit un pavé mais pas la peine, je pense qu'on est tous à peu près d'accord iciTu sais que ce genre de débilités semblent tout à fait normales/justifiables/acceptables pour un nombre croissant de nos cons citoyens ?
Absolument, je suis abasourdi par l'appauvrissement intellectuel et culturel de nos compatriotes, et la faiblesse croissante des idées. Les commentaires et les réactions débiles d'un nombre grandissant de français m'inquiète, et je dis ça sans idéologie. Une idéologie étayée peut être débattue, quelle qu'elle soit, mais faites un tour sur les réseaux sociaux, lisez les commentaires, c'est flippant de bêtise.arno-arno a écrit :Tu sais que ce genre de débilités semblent tout à fait normales/justifiables/acceptables pour un nombre croissant de nos cons citoyens ?
Là on peut pas les rater, suffit de se promenerKoRhona a écrit :Nan mais avant les gens étaient aussi cons, mais on le voyait moins
RS4ever a écrit :Cette maladie sociétale porte un nom : le nivellement par le bas !
Au lieu d'encourager les gens à réussir, à progresser, à se dépasser,..., le choix a été fait de les sur-assister, avec ce soupçon puant de compassion électoraliste.
tout ça pcqu'on a donné la parole aux cons, ou du moins un espace où ils peuvent s'exprimer ... et en trouver d'encore plus cons pour les écouter/croireRS4ever a écrit :Cette maladie sociétale porte un nom : le nivellement par le bas !
Au lieu d'encourager les gens à réussir, à progresser, à se dépasser,..., le choix a été fait de les sur-assister, avec ce soupçon puant de compassion électoraliste.