pour aller un peu loin faire du vélo, je préférerai trouver un système pour mettre sur la 996
avant les vacances j'ai posé la mehari au garage à Fontenay qu'il me fasse un petit check moteur...
il m'a réglé le starter ce qui a enlevé les pouff (92
) a froid et le cliquetis que j'entendais c’était en fait un des collecteurs d’échappement qui était pas étanche, j'entendais travailler les culbuteurs du coté droit. résolu
coté elec on a convenu que je prendrais le temps de regarder moi même pour l'allumage des phares... il et je ne voulais pas qu'il y a passe 12h a tester le bordel...
j'ai repris la mehari fait 2-3 tours de Fontenay en la reprenant.... çà roule... et au moment de la rentrer au box.... freins bloqués
je la rentre au box tant bien que mal, le lendemain c'est moins bloqué, et je la traîne au garage...
un axe dans les tambours avant de cassé, hop on change et les garnitures également
je la reprends çà roule jusqu'au box... freins bloqués
et la première et marche arrière ont de plus en plus de mal en rentrer...
là je réfléchi un peu, desserre les garnitures, ouvre les purges rien d'anormal.. en fait c'est la pédale qui reste en pression sur le maître cylindre. en réglant la garde de la pédale çà va mieux
et après 2-3 tours de quartier je me prends le boulon de fixation du support de pare brise sur les orteils
en fait c'est la bassine qui se cale doucement sur le châssis
çà a du tirer sur le pédalier, décaler un peu le levier de vitesse...
çà se confirme par le fait que la colonne de direction a usiné très légèrement le trou de direction de la bassine
donc plein de petit trucs encore a régler après les premiers roulages.
freins çà devrait aller, a affiner et tester
boulons a resserrer
passage des vitesses, réglage du guidage et rigidifcation des diabolos de guidage
Eclairage... bah le multimètre va être mon ami ce we