lucky71j a écrit :
Je confirme que Lionel est beaucoup plus en confiance avec l'Alpine.
Lors de la 3ème spéciale de dimanche matin, il était collé à mon cul et je n'ai pas pu le décrocher.
Avec le speedy, Lionel n'avait pas cette vitesse.
Il est clair qu'à voir la banane de Lionel et voir comment il avance L'Alpine est une voiture faite pour lui, et peut-être aussi pour beaucoup d'entre nous mais sans l'essayer impossible de savoir ou de comprendre.
Ouf, j'ai failli rouler avec Lionel cet après-midi. Il m'aurait mis une tannée, je m'en sors bien . J'hallucine quand même du degré de satisfaction général des possesseurs d'A110 (S ou pas), bien supérieur aux dénigrements de ceux qui l'ont à peine essayé, voire pas du tout (nothing personal ACB je parle en général).
C’est vraiment au point oui.
Mi chemin Cayman / Ev6, jolie synthèse.
A mon avis
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
J'espère que ce n'est pas R comme "Retour en 2022"
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Moi aussi j’ai attendu longtemps que ça baisse... je me disais qu’avec le Covid les vieux allaient lâcher et qu’il y en aurait à vendre à bon prix... que dalle et j’ai l’impression qu’un an après elles sont encore plus chères !
Bref, à un moment faut agir et arrêter de rêver !..
Speedster 2.2 => ISM 4 (Mas du Clos) => vendu
Lotus Elise SC => ISM 5-6-7 (La Bresse/Fontenay/Issoire) => vendue
Mazda Rx-8 231 => ISM 8 (Issoire 2) => vendue
Speedster Scorpions => ISM 11-13 (Nogaro/Alès) => vendu
Alpine A110 Première Édition
Si c'est pour m'en servir autant que du Speedster pour profiter du tourisme. Monuments, musées, restos, centres-villes morts ... dégustation des spécialités locales dans la chambre ...
Moi aussi j’ai attendu longtemps que ça baisse... je me disais qu’avec le Covid les vieux allaient lâcher et qu’il y en aurait à vendre à bon prix... que dalle et j’ai l’impression qu’un an après elles sont encore plus chères !
Casimir a écrit :Deuxième rasade de la GTA imaginée par Arseny Kostromin avec son A110 motorisée par un flat6 4.0L et badgé Gordini, et son châssis monocoque carbone.
Et c'est pareil sur d'autres caisses plaisirs (Elise/Exige 4 cylindres, Cat, GT4) : confinement, production faible voire arrêtée, arrivée de l'électrique sans remplaçante équivalente...
Quelques bonnes raisons pour que ça ne baisse pas.
arguseb57 a probablement raison sur le 35k€...pour dans 10 ans
A ta place Puff j'agirais maintenant pour être prêt à en profiter en sortie de confinement
Et avant que la côte ne remonte encore un peu...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
En Allemagne le prix des mx5 nd d’occasion a pris environ 2000€ en un an, du jamais vu
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Ça a effectivement légèrement augmenté.
J'ai également cette impression.
J'ai acheté la mienne en Allemagne fin aout, il y avait 2 ou 3 affaires correctes à ce moment, mais je n'ai rien vu passer d'aussi intéressant depuis.