C'est l'ex Military Grey dont on parlait par ailleurs. Je n'imaginais pas qu'elle allait terminer sur myspeedster. Bravo pour ce passage à la 430 Difficile de faire mieux.
Elle est juste magnifique dans cette couleur... On en prends effectivement plein les yeux
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Petit conseil : si tu vois Olivier et Raymond s'approcher en sifflotant et regardant ailleurs, méfies-toi... Ils vont te bâillonner, l'un va partir avec ton aileron, l'autre avec ta voiture verte.
Beedee a écrit :Petit conseil : si tu vois Olivier et Raymond s'approcher en sifflotant et regardant ailleurs, méfies-toi... Ils vont te bâillonner, l'un va partir avec ton aileron, l'autre avec ta voiture verte.
je vais le bailloner avec le catogan de raymond, histoire de partir avec la caisse complète
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Beedee a écrit :Petit conseil : si tu vois Olivier et Raymond s'approcher en sifflotant et regardant ailleurs, méfies-toi... Ils vont te bâillonner, l'un va partir avec ton aileron, l'autre avec ta voiture verte.
Et si il y a laJauge, il va se masturber dans ton réservoir :(
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Pas de risques. ... j'ai toujours dit que l'Exige ce n'était pas pour moi. ...
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Beedee a écrit : Quand est-ce qu'on se refait Forez/Ardèche ! Il y a Michel qui nous attend en terrasse depuis des mois !
Déjà, on pourrait en faire 1 et même 2 pour le before et after ISM en direction / au retour de Mornay (plus Forez-Auvergne que Forez-Ardèche pour le coup). Mais début septembre étant encore loin, rien n'empêche de bloquer une date et de lancer quelques chose sur juin. Discussion à poursuivre sur le WhatsApp habituel plutôt que de pourrir le topic de mickboris ?
Je te rappelle que quand tu roules derrière lui, tu n'entends pas ton propre moteur... Il m'est arrivé de lâcher les gazs en pensant que son régime était celui de mon moteur...