Super ton tuto. Cela rend plutôt bien et donnera envie de le faire...malgré les couts des frais de douanes.
[Mode HS ON]
C'est la plaie pour l'import de pièces
Commande chez DT la semaine dernière (8 pauvres vis titane et un kit OMP de pad pour baquet), 125€ on line puis petit mot du facteur pour passer récupérer le colis à la poste et régler les frais de douane...38€ en plus à régler. Et puis toujours trop tard pour dire non je prends pas le colis, c'est trop cher.
[Mode HS OFF]
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Ca a l'air cool comme forum, je ne connaissais pas
Reste à voir combien de temps ça va prendre pour la livraison du kit 116. Oui c'est assez cher, mais il a certainement passé pas mal de temps à fabriquer cela de toute pièce (je pense notamment aux connecteurs réalisés par impression 3D) mais je suis ravi de le rémunérer pour cela
C'est surtout les pièces d'origines Opel pourtant produites en masse qui sont hors de prix
Casimir a écrit :Super ton tuto. Cela rend plutôt bien et donnera envie de le faire...malgré les couts des frais de douanes.
[Mode HS ON]
C'est la plaie pour l'import de pièces
Commande chez DT la semaine dernière (8 pauvres vis titane et un kit OMP de pad pour baquet), 125€ on line puis petit mot du facteur pour passer récupérer le colis à la poste et régler les frais de douane...38€ en plus à régler. Et puis toujours trop tard pour dire non je prends pas le colis, c'est trop cher.
[Mode HS OFF]
DT envoie maintenant hors VAT donc tu n'as rien en double ni en plus au final
Bon, moi aussi je recherche ça... ils marchent mais c'est juste certaines leds qui sont grillées...
Quelle galère à trouver ces merdes, j'ai trouvé celui des sièges chauffants sur ebay, j'espère qu'en dessous ce sont tous les mêmes !!...
Y'a celui de recirculation d'air qu'on trouve assez facilement aussi pour moins de 10 E... Mais j'ai vu des vendeurs afficher 100E pour un bouton !!...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Julien rs a écrit :Bon, moi aussi je recherche ça... ils marchent mais c'est juste certaines leds qui sont grillées...
Quelle galère à trouver ces merdes, j'ai trouvé celui des sièges chauffants sur ebay, j'espère qu'en dessous ce sont tous les mêmes !!...
Y'a celui de recirculation d'air qu'on trouve assez facilement aussi pour moins de 10 E... Mais j'ai vu des vendeurs afficher 100E pour un bouton !!...
J’ai du garder ceux remplacés par le kit susnommé.
Mais certains fonctionnaient mal (vu le mecanisme, c’est pas étonnant, j’avais reparé celui des warning mais ça n’a pas tenu).
Je peux t'envoyer le lot pour 500£ (plus taxes bretonnes). Y a des chances que la led fonctionne encore sur certains.
Envoie moi un mp
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Julien rs a écrit :Je réfléchis, mais je pense que c'est vraiment une super affaire !!...
En fait, il est pas impossible que tu bénéficies d’une grosse remise personnalisée pendant les soldes. Si tu veux le lot ou un seul ex. tu me dis ça en MP (je ne suis pas a la maison avant mardi, donc tu peux refléchir ).
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Julien rs a écrit :Bon, moi aussi je recherche ça... ils marchent mais c'est juste certaines leds qui sont grillées...
Bon, ça fonctionne bien pour ce que j'avais à faire... je précise, juste les leds HS, pas de mécanisme cassé. Donc on peut tout à fait récupérer les 2 leds.
Je comprends pas j'ai 2 Speedy, pas un seul bouton n'est cassé... Je suis délicat moi...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334