Peux etre que vous avez des idées?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
il y a une chose de rassurante c'est que même si il s'ouvre il y a peu de chance qu'il te gene !Happy Speedy a écrit :Je te confirme qu'il tremble mais même a 220 il reste attaché![]()
Par contre, pour le régler, tu desserre très légèrement pour avoir une petite mobilité du verrou et tu positionne au mieux avec l'axe de ton capot. Tu fermes et a la réouverture, tu bloque l'alignement définitivement![]()
Pas trop desserer sinon c'est mort pour la réouverture
Ok, encore une leçon de meca7ony a écrit :mdr si il breloque c est justement parce qu il n y a pas de pression
je parle des tetons au niveau des fleches môssieurHappy Speedy a écrit :Ok, encore une leçon de meca7ony a écrit :mdr si il breloque c est justement parce qu il n y a pas de pression![]()
Sur le Speedy, la contrainte est juste a cote de la charnière avant, un de chaque coté.
A une certaine allure, ton capot bouge, mais pas a cet endroit... Au niveau de flèches de chaque cote.
Pas conséquent, c'est ici qu'il faudrait contraindre le capot! Et encore... Compte tenu qui a plus tendance a se soulever qu'a s'applanir![]()
Si je suis le seul invertébré a voir les choses ainsi,merci de faire le nécessaire pour moi






