Donc après quelques mois à se dorer la pilule au soleil, on se remet un peu au forum.
Non en faite, je n’ai pas vraiment chômé, voilà les quelques babioles réalisées:
Encore des trouvailles
Pin injecteur tordu:
Un joint injecteur coincé que j'ai pu sortir, avec quelque goutes qui ont traversé mon dos pour fini au fond de mon calbut
Remplacement du tuyau Master vac, qui était déjà tendu
Il y avait quelque poussière légère du coup on sort on nettoie, #faut que c'est propre#
À l’achat, j’avais bien vérifié le numéro de châssis pour le rappel du tendeur de chaine de distribution, c’était bon.
Mais voilà, le numéro moteur et la forme du tendeur disent le contraire, du coup on le change, ainsi que les chaines, guides, pignons, gicleur huile, la pompe à eau…
Puis un brin de sablage et de peinture
Paré pour les prochaines manif!!
Entre-temps quelques pièces sont arrivées
Une ligne CTE
Nouveau câble de boite de vitesse avec une gaine de protection thermique
Et puis un peu de carbone
Dans cette aventure le maître mot était , "ha ben tant que j'y suis", du coup je suis allé loin, un peu trop ,mais bon c'est fait.
-C'est bien beau tout ça, c'est quand qu'on roule ?
-Plus qu'a remonter les masques, une géo et c'est good