Formule 1 (à partir de 2015)

Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Puff92 » Dim Sep 12, 2021 9:43 pm

Ancobru a écrit:J'ai une copine qui lit dans les boules de cristal qui m'a prévenue ..... :areuh:

Après les couilles en or, les boules de cristal :lol: A ne pas briser.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58639
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Dim Sep 12, 2021 9:56 pm

Ca mérite une nalyse...

Image

Le rapport des commissaires : "At no point in the sequence the does car 33 get any further forward than just behind the front wheel of the Car 44".
En gros ils concluent que la manœuvre est en tout point optimiste et brouillon. "This manoeuvre was attempt to late for the driver of Car 33 to have "the right of racing room".

Ils ont meme noté que Lewis avait tenté d'éviter la collision en s'exportant vers sa droite...
La punition est encore plus étrange au vu de ce verdict... :voyons: Ca menage encore la chèvre et le chou...

Ne nous méprenons pas, c'est un incident de course amha. Mais bon, une autre illustration de "Red Bull Racing way of life".

Il est néanmoins étonnant de voir que chaque fois que Max est dans la position de celui qui doit lâcher un peu de mou, ca se finit toujours mal... :louche: A méditer peut-être.

Franchement, avec des pilotes pareils la F1 serait aujourd'hui une boucherie sans le halo. :/
Je suis sur le cul de ne pas avoir vu la voiture des médecins venir vers Hamilton. C'est assez inacceptable. :devil2:

Je crois que l'incident ne doit pas masquer la tragédie dont on a faillit être témoin. L’image au ralenti de la roue écrasant la tête d'Hamilton fait froid dans le dos...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Puff92 » Dim Sep 12, 2021 10:05 pm

:jap:
Toujours une pensée pour Jules B. quand ce dispositif est sollicité.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58639
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Zing » Dim Sep 12, 2021 10:06 pm

ca fait 10 ans que tt le monde se bouge pour laisser passer Sir Lewis
Bien content qu'il y en ait un qui arrête de lui faire des courbettes

Déjà en 2019 qd Charles avait une bonne voiture Lewis n'arrêtait pas de faire sa pleureuse à la radio
Il est temps qu'on le secoue un peu ce guignol de cirque :D
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49229
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Puff92 » Dim Sep 12, 2021 10:06 pm

La Belgique c'est déjà un peu les Pays-Bas :D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58639
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Zing » Dim Sep 12, 2021 10:08 pm

Je déteste les hollandais ...



... mais encore plus Lewis :D
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49229
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Puff92 » Dim Sep 12, 2021 10:09 pm

:gurk:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58639
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Ancobru » Dim Sep 12, 2021 10:36 pm

Zing a écrit:Je déteste les hollandais ...





Ah ben voilà ..... on est d'accord .... :OO:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar FerruccioSV » Dim Sep 12, 2021 11:03 pm

C'est la faute de Max, Lewis était exactement dans la même position en début de course à la chicane 2 et à court circuité la chicane pour éviter l'accrochage. J'espère que Lewis gagnera un nouveau titre et que l'an prochain la Scuderia sera bien la première équipe à mettre fin à la domination de Mercedes :jap:

Sinon, je me demande si c'est pas OR_07 qui a demandé un petit coup de main à Max pour faire plaisir à Casi avec ce doublé Mercedes. Un remerciement pour service rendu dirons nous :OO:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Dim Sep 12, 2021 11:13 pm

La nalyse foutraque :areuh:

Magnifique victoire McLaren, premier doublé depuis le Canada 2010 et première victoire depuis Canada 2012... :yiiii:

On sentait cette équipe sur les bons rails depuis quelques temps, l'embauche de Seidl, la restructuration, l'embauche des bonnes paires de pilotes, un état d'esprit interne irréprochable, des bons upgrades durant l'année, la récompense est là même dans une course atypique mais néanmoins déjà menée de main de maître par Ricciardo. :jap: :clap:

Bien content de ce dénouement. :II:

J'ai hâte de revoir McLaren au top sur la durée. Et pourquoi pas Williams, ça ferait un bien fou à cette discipline. (Malgré ses propres conneries à base de Sprint Race... :shock: ).

Image

Daniel Ricciardo
Image
La saison 2021 de Daniel Ricciardo jusqu'à présent avait été douloureuse.
On connaissait tous, son potentiel de victoire depuis son passage chez Red Bull aux côtés de Sebastian Vettel et Max Verstappen puis chez Renault.
C'était donc un peu surprenant, et pénible, de le voir avoir du mal à égaler Lando Norris..

Il a magnifiquement roulé tout le week-end. Sans la collision Hamilton/Verstappen, il aurait été dans le coup pour la victoire même avec les deux extra terrestres toujours en course. Et il signe le tour le plus rapide dans le dernier tour de la course. :clap: Vraiment au dessus de Norris sur cette course donc.

Bref, bien content donc de voir Ricciardo de retour sur le podium. :II:
Maintenant on va voir s'il a vraiment "compris" la McLaren, ou s'il s'agissait d'un week end exceptionnel. :voyons:

McLaren
Image
McLaren a traversé des moments douloureux au cours de la dernière décennie, mais depuis un certain temps, l'équipe est devenue celle qui est la plus efficace dans le peloton des autres.
Comme je le disais, les changements apportés à l'équipe ont été une bouffée d'air frais après l'ère Ron Dennis et le nouvel épisode Honda. Ce week end montre que l'équipe est dans la bonne direction. :jap:

Le retour en forme de Ricciardo, avec un Norris déjà au top depuis le début de l'année, inquiétera Ferrari. Ce total de 44 points (le plus grand total de points pour une équipe cette année) remet McLaren aux commandes de la course à la troisième place du championnat des constructeurs. :P

Bottas
Image
L'un des week-ends les plus forts de Bottas en tant que pilote Mercedes. C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas pu commencer le Grand Prix depuis la pole position, car il aurait été dans le coup pour en faire un week-end parfait.

Il a effectué une remontée efficace...Mais à commis une petite bévue lors de son attaque sur Sergio Perez pour la troisième place. S'il avait dépassé Perez, il aurait peut-être pu défier le duo McLaren, mais qui peut dire qu'il aurait pu s'approcher suffisamment pour les dépasser? Personne. :D

De la 19e place sur la grille à la troisième, c'est un bon résultat. :II: Et Mercedes a devancé Red Bull grâce au Finlandais. :D

sTroll
Image
Stroll s'est frayé un chemin devant Vettel dans le premier tour de la course et a devancé les deux pilotes Alpine ainsi que la Williams de George Russell.
Ce fut l'une de ses courses les plus solides depuis un certain temps, à l'opposé d'une course misérable pour Vettel qui a été barré à la fois par Stroll, Ocon et Mick Schumacher. :/

Ses gros points ont brièvement fait l'objet d'une enquête pour une infraction potentielle au drapeau jaune, mais il s'en est finalement tiré avec juste un avertissement. :II:

Russell
Image
Tellement longtemps que Williams et George Russell attendaient les points sans qu'un seul arrive...puis maintenait c'est l'avalanche :areuh:

La neuvième place de Russell dans une autre course plus tôt cette saison aurait fait la une des journaux :mygod: Mais après son podium à Spa et les gros points de l'équipe en Hongrie, cette place semble un peu plus ordinaire. :débile:
Cela ne devrait rien enlever à cette belle neuvième place. Williams n'avait pas le rythme pour sortir de la Q1 ce week-end, mais Russell s'est intercalé entre les pilotes Alpine, a battu un Latifi en forme et a terminé devant les deux pilotes Alfa Romeo. :II:

Hamilton et Verstappen
Image
Avant le week-end, et surtout après les qualifications, on aurait eu raison de dire que tout résultat dans lequel Hamilton ne prenait pas de points à Verstappen à Monza était mauvais pour Hamilton.

Après la course de samedi, on aurait eu raison de dire que tout résultat dans lequel Verstappen n'augmentait pas son avance à l'issue du GP était mauvais pour Verstappen.
Et après le mauvais arrêt au stand de Verstappen… c'est un genre de verre à moitié plein à moitié vide.

La chose la plus notable à propos de ce week-end de Monza est peut-être que, malgré tous les rebondissements, le statu quo a été largement préservé. Verstappen a conservé son petit matelas d'avance mais il a également une pénalité sur la grille. Donc cela s'équilibre en théorie. Tant mieux pour les spectateurs. :D

Ferrari
Image
Dans l'absolu, deux voitures dans le top six n'est pas un mauvais résultat sur le papier pour Ferrari dans sa situation actuelle...Mais c'était aussi un jour où une Mercedes et une Red Bull sont entrées en collision et où l'autre Mercedes a commencé 19ème...Ce sont des jours où Ferrari devrait gagner. :OO:

Ce n'est pas le cas. McLaren, sa rivale pour la troisième place du championnat des constructeurs l'a fait. :D Avec autorité. Et avec un doublé.

En fin de compte, Ferrari est encore trop faible dans les lignes droites et Monza est un circuit de lignes droites...Certes, Ferrari est en bien meilleure forme qu'il y a un an et revient clairement vers les avant postes. Mais cela n'empêche pas aujourd'hui d'être une douloureuse occasion manquée à domicile. :?

Perez
Image
Perez s'est senti privé d'un podium par la pénalité de cinq secondes qui lui a été infligée pour avoir coupé la deuxième chicane alors qu'il se battait avec Charles Leclerc.
Mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même compte tenu de la façon dont les règles sont appliquées à l'heure actuelle.

On peut considérer que passer de la huitième place sur la grille à la troisième au drapeau à damier est une performance louable.
On peut aussi voir,que Perez n'a terminé que sur deux podiums cette année. Et qu'être cinquième au final le jour où le pilote n°1 de l'équipe ne termine pas, c'est mauvais.

Il n'est pas juste de s'attendre à un niveau d'efficacité de "comptable Mercedes" de la part de Perez pour sa première année chez Red Bull. Mais il n'est pas injuste de suggérer qu'il pourrait finir par coûter à Red Bull le championnat des constructeurs. :twisted:

Alpha Tauri
Image
Catastrophe. :?
Ce mot, ou tout autre synonyme, sont les seuls mots qui peuvent être utilisés pour décrire le GP d'Italie d'Alpha Tauri.

Victoire l'année dernière..mais cette année, Yuki Tsunoda a été évacué de la grille de départ et ramené au stand avant le début de la course. Pierre Gasly est parti de la voie des stands puis a rapidement abandonné. Particulièrement frustrant pour l'équipe un jour où Alpine et Aston ont marqué des points. :??:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Dim Sep 12, 2021 11:14 pm

FerruccioSV a écrit:Sinon, je me demande si c'est pas OR_07 qui a demandé un petit coup de main à Max pour faire plaisir à Casi avec ce doublé Mercedes. Un remerciement pour service rendu dirons nous :OO:

C'est l'occasion manquée de Ferrari à la piaule qui te perturbe? :OO:
Doublé McLaren :smoke: ;)


Intéressante 'nalyse :II:
... même si tu omets de préciser que "la course misérable pour Vettel" est en grande partie dû à l'optimisme d'Ocon.
Comme trop souvent, il a oublié de regarder dans ses rétroviseurs résultant en un aileron avant endommagé pour Vettel.
Sur un circuit aussi rapide que Monza ça ne facilite évidemment pas les performances
:ramasse:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar RS4ever » Lun Sep 13, 2021 8:42 am

Ancobru a écrit:
Puff92 a écrit:
Ancobru a écrit:Je vois arriver les polémiques ..... :gurk:

Ce visionnaire ! :-o
:lol:

J'ai une copine qui lit dans les boules de cristal qui m'a prévenue ..... :areuh:


Elle ne lit pas plutôt dans les boules Geisha ?
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
RS4ever
 
Messages: 2620
Inscription: Jeu Mar 30, 2017 7:52 am
Localisation: Gironde

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar FerruccioSV » Lun Sep 13, 2021 8:52 am

Ferrari ... à voir l'an prochain avec l nouveau réglement mais la route semble encore longue vers les sommets ... :cry:

Sinon cette course sprint personne n'en parle ? :voyons: Après l'enthousiasme de Silverstone, le train-train de Monza a fait l'effet d'une douche froide ! :D
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Zing » Lun Sep 13, 2021 9:41 am

je suis ni pour ni contre
le résultat sera très dépendant du circuit

à Monza, sprint de 100km ou 300km ne change pas grand chose à l'intensité un fois le premier tour terminé
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49229
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar speedturbo33 » Lun Sep 13, 2021 11:21 am

Impressionnant le retour des williams je trouve ces derniers temps. :jap:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Zing » Lun Sep 13, 2021 11:34 am

y'a un truc que je pige pas

depuis le début de la saison, Merco dit que RB a un meilleur moteur et qu'ils perdaient bcp en ligne droite
or ce w-e à Monza, c'est un circuit de moteur et pourtant les merco étaient clairement devant, surtout en ligne droite

keske je rate :voyons: :D
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49229
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Zing » Lun Sep 13, 2021 11:37 am

speedturbo33 a écrit:Impressionnant le retour des williams je trouve ces derniers temps. :jap:

oui et non
sauf cata/hécatombe/pénalités, ils ne rentrent pas dans le top 10 en course

Par contre en qualif, Russel arrive très régulièrement à faire la différence
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49229
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Lun Sep 13, 2021 12:04 pm

Zing a écrit:y'a un truc que je pige pas

depuis le début de la saison, Merco dit que RB a un meilleur moteur et qu'ils perdaient bcp en ligne droite
or ce w-e à Monza, c'est un circuit de moteur et pourtant les merco étaient clairement devant, surtout en ligne droite

keske je rate :voyons: :D


tu rates le compromis aéro ;)

Comme le dit le slogan, Red Bull vous donne des ailes... Et à Monza, on pourrait dire que Red Bull a donné trop d'aile à ses pilotes. :areuh:

Monza est un circuit à faible appui, mais un grand pourcentage du temps au tour est réalisé grâce au temps en ligne droite. Red Bull a souvent tendance à apporter des gros ailerons sur des pistes comme Monza. Mais c'est surement allé trop loin cette fois. Le compromis appui trainée n'étant pas le bon.
Notamment pour la course.

Image

Image
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar speedturbo33 » Lun Sep 13, 2021 12:09 pm

Zing a écrit:
speedturbo33 a écrit:Impressionnant le retour des williams je trouve ces derniers temps. :jap:

oui et non
sauf cata/hécatombe/pénalités, ils ne rentrent pas dans le top 10 en course

Par contre en qualif, Russel arrive très régulièrement à faire la différence

Ils étaient quasi tout le temps dernier ou avant dernier jusqu’à il y a peu.
Ils arrivent à être devant des concurrents sérieux ou à la régulière genre alfa ou aston dorénavant. Non?
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar OR_07 » Lun Sep 13, 2021 12:21 pm

oui clairement. et plus que Russel, le bon en perf de Latifi est là pour le confirmer je trouve

on va dire que c'est grace à l'arrivée de FX Demaison :yiiii: cocorico :yiiii: :areuh:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Julien rs » Lun Sep 13, 2021 1:30 pm

Halo Lewis ?

Image
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

Speedy 2.2 yellow N°2750
Avatar de l’utilisateur
Julien rs
 
Messages: 9777
Inscription: Mer Nov 30, 2005 9:03 pm
Localisation: +Toulouse (campagne)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Lun Sep 13, 2021 2:02 pm

Voilà : l’image au ralenti de la roue écrasant la tête d'Hamilton fait froid dans le dos.. :?
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Julien rs » Lun Sep 13, 2021 2:07 pm

"Mal dans le dos" de Lewis plutôt que froid... :rhoo: :rhoo:
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

Speedy 2.2 yellow N°2750
Avatar de l’utilisateur
Julien rs
 
Messages: 9777
Inscription: Mer Nov 30, 2005 9:03 pm
Localisation: +Toulouse (campagne)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar RS4ever » Lun Sep 13, 2021 2:54 pm

En tout cas, il a une fois de plus changé de coiffeur :

Image
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
RS4ever
 
Messages: 2620
Inscription: Jeu Mar 30, 2017 7:52 am
Localisation: Gironde

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Julien rs » Lun Sep 13, 2021 2:58 pm

Excellente !!... :MDR: :gurk:
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

Speedy 2.2 yellow N°2750
Avatar de l’utilisateur
Julien rs
 
Messages: 9777
Inscription: Mer Nov 30, 2005 9:03 pm
Localisation: +Toulouse (campagne)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Puff92 » Lun Sep 13, 2021 3:14 pm

:areuh:

:MDR: :MDR: :MDR:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58639
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Ancobru » Lun Sep 13, 2021 3:34 pm

:II:

:MDR:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Zing » Lun Sep 13, 2021 4:18 pm

:gurk: :MDR:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49229
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Breizh Stef » Lun Sep 13, 2021 6:34 pm

:maître: :mygod: :lol: :MDR:
Image Le jour où on mettra les cons sur orbite, y en a qu’ont pas fini de tourner… Speedy atmo mandarin turbo look N° 3284
Avatar de l’utilisateur
Breizh Stef
 
Messages: 1510
Inscription: Lun Jan 04, 2010 10:22 pm
Localisation: + Nantes (44)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar blacksrookie » Lun Sep 13, 2021 10:28 pm

Coupe Pirelli ! :MDR:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44706
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport et competition automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron