Bonjour à tous,
Je mets en vente ma Lotus ELISE :
- Lotus Elise 220 SPORT 2016 – 25.000 km évolutifs - Origine France - Metallic Orange- Seconde Main achetée en octobre 2018 à 9000 km - Mise en circulation Octobre 2016
- Intérieur Alcantara / Régulateur de vitesse / Climatisation (en cours de diagnostic / recherche de fuite)
- Utilisation Mixte Route / Circuit (Environ 2.500 km de circuit) – Voiture « affutée » et « fiabilisée » pour le circuit, mais néanmoins encore très civilisée.
Prix demandé : 49.500 Euros FERME - Entretien Scrupuleux (voire « sur-entretien ») en Point Service Lotus – Carnet Lotus à jour depuis l’origine. - Révision Après-Vente LOTUS : 2263 km – Décembre 2016
- Première Révision Annuelle LOTUS : 8261 km – Novembre 2017
- Deuxième Révision Annuelle LOTUS : 9801 km – octobre 2018 (Vidange Moteur / Purge Freins / Courroie)
- Troisième Révision Annuelle LOTUS : 14605 km – Septembre 2019 (Vidange Moteur et Boite / Purges Freins / Bougies)
- Quatrième Révision Annuelle LOTUS : 17884 km – Juillet 2020 (Vidange Moteur et Boite / Purges Freins / Courroie / Lambda)
- Cinquième Révision Annuelle LOTUS : 23437 km – Juin 2021 (Vidange Moteur et Boite / Purges Freins / Courroie / Bougies / Bobines)
-----> Cette dernière révision a été faite chez Laugier cet été et tout a été inspecté de fond en comble (Châssis / Serrages / etc …). Etat irréprochable.
+ vidanges intermédiaires Moteur / Boite / purges Freins – Factures Dispo.
Intérieur : tout ce qu’il faut pour le confort et la sécurité sur les Trackdays - Barre de harnais Seriously Lotus « V-Bar »
- Harnais Schroth à boucle « racing »
- Volant OMP Superquadro ( Volant et airbag Stock fournis)
- Extincteur + kit fixation LIR Racing
- Dash AIM MX2E (fait à 22633 km / Avril 2021 / Compteur Origine Fourni)
- Batterie Lithium JWM avec support + coupe circuit intégré
Extérieur : j’ai également soigné l’aspect esthétique - Jantes Forgées Team Dynamics Pro Forged Superlight NEUVES (les plus légères du marché, modèle identiques 250 Cup, achetées à 24.000 km / Aout 2021)
- Hard Top Carbone Mat Komotec (fait à 18.000 km / Aout 2020 / Soft Top Fourni dans son sac de transport)
- Couvre Arceau Carbone Mat Komotec (fait à 18.000 km / Aout 2020)
- Couvre Rétro Carbone Mat Komotec
Châssis : freinage robuste et fiable/ suspension confortable sur route - Kit Gros Freins KOMOTEC (fait à 15.000 km / Novembre 2019 / Système d’origine fournit et en très bon état)
----> 4 pistons Avant / 2 pistons Arrière (avec Frein à main)
----> Disques PFC 313 mm Avant et Arrière
----> Plaquettes PFC
- Amortisseurs Ohlins 1 Voie refaits récemment chez Shaft Racing (posés à 12.000 km / avril 2019 et révisés chez Shaft en janvier 2021 à ~ 22.000 km)
- Inserts ERTACETAL dans tous les triangles (fait à 18.000 km / Aout 2020)
- Inserts de support moteur Powerflex
- Barre Antiroulis 1 pouce RaceFab
- « Reduced Bump Steer » - Steering Arms Race Fab pour autoriser un peu plus de carrossage
- Géométrie ACSA78 Récente
Moteur : Refroidissement et fiabilité privilégiés – Cartographie « Safe » pour circuit - Admission RRR Engineering (posé par moi-même début 2021 / Boite à air STD + Cup fournies + différents filtres à air)
- Collecteur 4-en-1 45mm et cata sport HJS 2cells 2Bular (fait à 18.000 km / Aout 2020 / ligne origine fournie et cata OEM en parfait état de marche)
- Silencieux 2Bular H1
- Radiateur Full Alu Triple Passe Pro Alloy (fait à 19.000 km / Octobre 2020)
- Charge Cooler supplémentaire en façade RRR ENGINEERING (fait à 19.000 km / Octobre 2020)
- Cartographie sur Mesure Vone Racing ~265 cv (affinée avec toutes les pièces en place à 23.000 km / juin 2021)
- Autoblip (fait à 24.000 / juillet 2021)
Je suis à votre dispo pour toute Question (en MP)
Vous pouvez également lire mon post où tout est à peu près détaillé :
https://www.garage111.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=22296A plus !
Mathieu