Validation des amortos de mamie 996R par un before Pégase bien sympathique
vous verrez le CR des participants dans le post dédié
ou pas
c'est con y'a de quoi raconter et ce dès le vendredi matin avec Casi qui joue avec des coussins péteurs, quel blagueur ce Casi
rendez vous le jeudi soir à l'hotel, dans la belle bourgade de Chatel Guyon. bon j'étais sur Montluçon la journée, c'etait pas loin pour moi
çà arrive échelonné jusque vers 22h, on est déja attablé dans la salle de conférence
le lendemain, 340km de balade nous attendent
on part vers l'ouest et la creuse puis passage dans le cantal pour revenir à Chatel Guyon au camp de base
en vrac les quelques photos de la journée :
avec la pause au lac de Chancelade et son restau d'époque
Charly Bernard Oleg, ouais ouais ouais formidableuh !!
Chancelad Lake :
l'aprèm nous amèner au Mas du Clos et sa pompe à 98. c'est du 98, bon bah 1.98 le litre alors
un passage en Creuse sans bouse n'est pas un passage en Creuse
le soir à Chatel Guyon, je prends du nougat noir chez Renée Vitte, fabrique de sucre d'orge quasi en face de l'hotel :
magasin improbable
avec Renée, 95 ans qui fabrique ses sucres d'orge et son nougat depuis plus de 80 ans
respect
le lendemain matin les copains partent vers le sud, la chaîne des puy toussa..
moi je dois gérer un AR dans le Morvan pour l'anniversaire d'un copine. du coup, ma petite trace à moi me fait passer au mont Beuvray, sur les feuilles et sous la pluie
retour sur base le dimanche matin pour une journée à Ladoux bien sympathique, sur l'eau et sous le soleil
dimanche soir retour dans le morvan
et lundi direction la Creuse !
le mardi j'emmène l'exige à Tours pour faire changer les cables de boite gripés, un petit tour de 3008 et plateau. bon le l'electricité du plateau me joue des tours (à Tours
) mais trajet de jour, pas de soucis.
les cables trainent, la voiture est prete que le vendredi... j'ai val de vienne le samedi....
le 3008 est pas dispo pour un AR en plateau.... le train faut oublier... un mec en blablacar qui me plante au dernier moment... l'exige rester à tours...
et je fini par filer ma place à Sylvain pour le Val de Vienne, j'aurais pas profité de la journée à plein avec la 996 , autant que çà fasse plaisir à Sylvain qui etait chaud bouillant pour tourner là bas
du coup un dernier roulage local avec miss 996, puis la douche et hivernage !
je la gare a coté de miss mehari...
que je fait démarrer histoire de...
oh merde
çe qui est bien avec ce moteur c'est que tu te poses pas la question eau ou huile
mais ne sachant pas si la flaque est là depuis longtemps ou pas (un carton dessous ressortira sec le lendemain...
) on verra çà la prochaine fois. vais gratter autour du fonctionnement théorique du reniflard en attendant
tout çà pour dire....
pour dire que les amortos sont validés après ces 1700km en quelques jours
996 d'aplomb pour l'hiver
exige d'aplomb, a récupérer
et de l'autre méhari à vérifier, plateau a remettre en électricité.... toujours un truc en rade quoi