Il y a avait une 993 GT en vente chez DKE...Sans une couleur unique en plus. Un peu mieux fini il me semble au niveau des ajustements des extensions d'ailes
Casimir a écrit :Au moins RWB il réussi à ajuster les extensions d'ailes... La qualité du montage à la truelle sur une caisse de ce prix. Le jour à l'avant gauche c'est juste pas possible
Qui achète ça?! Ben F perrodo qui en plus en a deja une…
Oui....mais non. Déjà que je trouvais une 997.1 GT3 un peu trop vieille, je suis sur que j'adorerais la précision, la pureté, le moteur, les sensations sportives... Mais que je flipperais à tort pour la fiabilité. Et le PAF qui ne pardonne pas.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Inspiré par la 997 Sport Classic de 2009, ce one-off repose sur une 996 avec un coloris Sport Grey Metallic avec un toit à double bossage, un aileron “ducktail” en plastique renforcé avec de la fibre de carbone.
Sous son capot arrière, cette 911 Classic Club Coupe reçoit le bloc d’une 996.2 GT3 de 3.6L et 381 ch. Porsche précise que le châssis et les freins ont aussi été empruntés à une GT3.
tout le monde va mettre des ducktail dans tout les sens maintenant
plus qu'a trouver un3.8 à la casse et je serai bien
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Voiture d'exception (que je ne connaissais pas!), qualité d'image, prise de son, jusqu'au choix délicat de l'arrière-plan... cette vidéo a tout pour plaire.
Il aurait juste fallu une petite sortie circuit pour une voiture aussi extrême, et pour vraiment capitaliser sur le pedigree de Treluyer (c'est autre chose que TGD comême ).
Le podcast de DLB avec Toretto est génial.
Assis dans sa chaise, à s'allumer des clopes en racontant ses magouilles avec ses deux Senna dans le fond et une vraie grande passion pour l'auto et le pilotage...Génial.
Il y parle aussi de Raoul le drifteur en Carrera GT