ah oui le full black
par contre il faut que la photo soit bien contrastée pour que ça rende bien car l'impression sur "tissus" manque un poil de contraste
Sam a écrit :ah oui le full black
par contre il faut que la photo soit bien contrastée pour que ça rende bien car l'impression sur "tissus" manque un poil de contraste
ouais...... faudrait trouver quelqu'un de compétant alors.
Allez on se motive pour ce sublime Full black, qui c'est qui veux un joli tapis de souris!!!!
je remet le lien qui marche cete fois :
Dernière modification par Toxick le mar. mars 07, 2006 12:38 pm, modifié 1 fois.
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Chacun fait comme il veut ! Je n'ai donné le lien qu'en complément d'informations à l'encontre des intéressés... Et je me doute bien que tu ne fais pas ça pour le pognon Sam !
Mon avis, je n'aime pas trop, et j'ai peur que ça rende plus "coup de crayon" encore à l'impression...
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Ouais bon en fait, ça me plait pas trop car la photo est pas top.
Le temps est trop gris, je préfère remettre ça quand il fera beau, je trouverai un paysage plus coloré.
Sam a écrit :pareil le logo est un poil trop en coin
Oui mais sur le grand modèle moins. J'ai corrigé après avoir lu ton post
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
pour l'instant 3 commandes en cours ... plus que 2
le full black fourni par Toxick est très joli et pourrait faire référence pour le modèle commun
mais il faut demander les droits au proprio de la photo auparavant
dommage que mes jantes été pour le SLK ne sont pas encore revenu du portugal (realignage/microbillage/cromage) sinon j'aurais fait un tapis avec vous mais la j'ai pas de belle tauf