Émile, 24 ans, nouveau propriétaire d'une jolie Speedster 2.2 de 2001 grise
Achetée proche de Paris à un propriétaire qui en a pris soin et qui l'a légèrement améliorée : Nitron, échappement SC42 et radiateur Alu.
Je l'utilise comme daily et j'ai la banane tous les jours en allant au taf
Elle passera probablement à l'éthanol ... Enfin si je trouve quelqu'un de qualifié pour la reprogrammer proprement
Achète un pti broll pour le daily et garde ton speedy pour le plaisir
en hiver et en ville, c'est l'enfer un speedy
et répète après moi, UN speedster
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Bienvenue ici
Ne les écoute pas, ce sont de vieux grincheux. Très bon choix le speedy en Daily si tu veux, vu qu’a 24 ans on a toute la souplesse requise (hein Zing, rappelle toi ).
Tu t’inscris pile au bon moment ! Vas voir par là, y a un truc a ne rater sous aucun prétexte quand on arrive dans ce milieu
Bienvenue et félicitations pour ton acquisition
Un usage quotidien précautionneux n'est pas forcément problématique si tu ne fais pas trop de ville, quand tu vois ce que ramassent les masques avant en sorties myspeedster où les speedy souffrent beaucoup plus
Pour l'éthanol, c'est une idée, mais attention si une pièce casse plus tôt à cause de ça et qu'il faut faire démonter le réservoir pour changer la pompe à essence, l'intérêt financier sera limité voire négatif.
Tu pourrais venir nous montrer ce speedy à l'occasion du rassemblement annuel les 8 et 9 Juillet, rencontrer la communauté peut aider et surtout tu ne seras pas déçu de pouvoir tester ton speedy dans de bonnes conditions y compris sur circuit !
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
My bad, je retiens pour LE Speedster
L'usage quotidien sera potentiellement temporaire surtout cet été... Sauf si j'y prends vraiment gout
Je note pour le rassemblement et je regarde ça de plus près ce soir!
Tu es confiant de garer un véhicule si fragile en ville . Gaffe aux radars aussi , on a vite fait d'adopter une conduite dynamique . Bienvenue à bord .
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième