Les Aventures de Ferruccio ... à Genève !

Astuces, montages, démontages et caetera...

Modérateurs: Stew, Casimir, Thunder

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar Puff92 » Dim Mai 15, 2022 11:25 pm

Ça vaut le coup de faire des bornes pour se régaler des paysages. On a quand même du bol d'avoir autant de massifs variés pour y faire rouler nos charettes.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar FerruccioSV » Dim Mai 15, 2022 11:29 pm

Casimir a écrit:Digne d'une parution d'Evo... :clap: :clap: :love: :love: On sent l'inspiration :D
Image

magnifique aussi :love: :love:
Image


Pas beaucoup d'Evo pour celle-ci :x Mon idée initiale a foiré ... je remonte fissa dans le Speedy, je fonce sur ces mini routes désertes, je rattrape la queue du groupe et quelques clics plus tard, tadam ! :D

Ça fait beaucoup de bornes en effet, mais j'ai déjà l'impression que c'était y a 15 jours vu l'intensité du week-end qui a suivi ! :-o
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar RS4ever » Lun Mai 16, 2022 7:49 am

:love:
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
RS4ever
 
Messages: 2620
Inscription: Jeu Mar 30, 2017 7:52 am
Localisation: Gironde

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar FerruccioSV » Mar Mai 24, 2022 4:15 am

J'avais sommeil pourtant ... pis je voulais monter un bout de vidéo de Creüsering ou commencer l'écriture de l'article sur l'Occitanie ... Mais ça a foiré ! Juste parce que j'avais trop envie de publier ces premières images de la nouvelle expo du Musée des 24h du Mans. Inaugurée samedi, j'ai encore pas vu de photos sur le net ... voilà ce que c'est que de chercher à avoir du succès :cry2:

Image

Bref, j'y suis allé un peu pour la 908
Image

mais surtout pour la 905 :love:
Image

et encore plus pour la 9X8. Plus belle/impressionnante/charismatique en vrai ! :jap:
Image

Image

Image

Et il y avait aussi 3 veilleries ...
Image

Image

Dont celle-ci plutôt élégante :love:
Image

Dans l'article, plein d'infos, d'autres photos inédites de l'expo ou du musée "classique" ;)
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar arno-arno » Mar Mai 24, 2022 6:31 am

Forcément :II:
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Avatar de l’utilisateur
arno-arno
 
Messages: 3674
Inscription: Lun Nov 27, 2006 10:34 pm
Localisation: + Hauts de Seine

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar blacksrookie » Mar Mai 24, 2022 7:10 am

:-o le scoop !
Dernière édition par blacksrookie le Mar Mai 24, 2022 7:23 pm, édité 1 fois.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar Puff92 » Mar Mai 24, 2022 7:41 am

La 302 :love:

Je m'en vais lire l'article ...
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar Fredo72 » Mar Mai 24, 2022 7:45 am

:II: curieux de voir cette 9X8!
Con pressé family
Avatar de l’utilisateur
Fredo72
 
Messages: 2489
Inscription: Jeu Mar 17, 2011 2:36 pm
Localisation: Morbihan

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar Casimir » Mar Mai 24, 2022 8:30 am

Superbes photos comme d'habitude :love: :love: Le décor épuré de l'expo met effectivement bien en valeur les voitures et offre de belles compositions.
Ca participe à tes belles compositions. :clap:

Sinon le reportage est bien écrit, agréable à lire, ni trop long ni trop court : j'espère qu'il y a aura du clic. :D
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar Puff92 » Mar Mai 24, 2022 8:45 am

Les photos sont très réussies , bien aidées par les modèles exposés et les décors.
Belle expo
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar FerruccioSV » Mar Mai 24, 2022 4:46 pm

Merci les copains :-><:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar FerruccioSV » Mer Juin 01, 2022 6:08 pm

Très déçu par le nombre de vues par rapport à l'exclusivité du sujet... j'ai partagé le lien tout azimut sur FB et même publié sur Instagram, ce que je ne fais jamais. Résultat, j'ai péniblement franchi la barre des 200 vues. Du coup, j'en ai proposé une version light sur AutomotivPress car il me semblait que cette expo méritait une jolie couverture média. Je demanderai les stats d'ici 1 semaine ou 2.

Mais passons aux choses sérieuses, l'essence même de mes Aventures Automobiles ... les rallyes touristiques. Direction l'Occitanie avec Les Rallyes de la Marterie. Jour 1. :jap:
Image

Pour gagner du temps, j'ai élagué un peu l'écriture de l'article et surtout les anecdotes en cours de route. Mais comme ça me manque un peu, je vous les partage ici avec des photos gloablemet inédites sans détour ni blabla. ;)

Mercredi 11 Mai après le boulot : 3h d'autoroute direction Albi. Trajet chiant à mourrir si n'était pas apparu ce bruit sourd, régulier à l'arrière droit, variant avec la vitesse. Pour sûr c'est lié au pneu mais ... rien de visible sur la bande de roulement. 2 arrêt sur la BAR plus tard, toujours rien de perceptible ... je repars pas vraiment serein mais finalement ça s'en va. J'imagine un bout de gomme ... mais au final je m'en fous puisque j'arrive à bon port à 22h. :yeah:

Après divers tracas, j'ai enfin reçu mon nouvel appareil photo. Celui qui doit faire des photos plus nettes que nettes ... 1er test en mode autoportrait. :areuh:
Image

Que ce soit le soir avec le chauffeur du fourgon polonais ou le matin avec un duo de cyclistes un peu tarés (1000 km en 4 jours ... :roll: ), le Speedy fait sensation sur le parking de l'ibis Budget.


1ère préoccupation du matin, faire le plein. Avec mon smartphone, je gère comme un pro les stations services les plus proches de mon itinéraires :love: Station Fina ? Ça existe encore ça ?? "Ici on vous sert ! " Ça existe encore ça ? A 8h du mat', j'ai mal au cœur de regarder une gentille mamie de plus de 70 ans faire le plein du Speedy à ma place. Je tiens le tuyau histoire de dire que je fais pas rien. Pis comme je suis aimable, j'entame la conversation. Enfin j'essaye.
- Ça devient rare les station qui font le service.
- Oui.
- ....

Bon, échec ! On va à la caisse en évitant de marcher sur les 2 gros chiens allongés par terre. 4 panières de chat trône sur le comptoir.
- Ah ben c'est chacun sa panière ici !
- Oui.
- ...

Echec bis. J'aurai peut-être du lui demander le palmarès de la Twingo Compétition qui dort sur le parking !
Image

Max m'avait conseiller la D81 entre Albi et Lacaune pour rejoindre le 1er spot du jour. Excellente recommandation ! :vroum:
Image

Par contre le GPS du smartphone est parfois aussi con que mon ex Tomtom : "Prendre à droite sur le chemin des coccinelles!" :voyons:
Image

Donc, gros enjeu pour moi qui rêve d'un spot de ce genre depuis des lustres : un barrage ! :love:
J'avais en tête une vue très en hauteur, bien dégagé pour shooter le convoi. J'ai déchanté :shock:
Image

J'aurai pu faire une compo assez simple ... mais vous verrez dans l'article (ou la couverture pour les flemmards) que j'ai préféré me compliquer la vie.
Image

Groupe 1 / Groupe 2 / Groupe 3 / Groupe 2 bis / Pause blabla Bonjour tout le monde et hop direction le spot n°2. Groupe 1 passe, je suis allongé par terre avec mon gilet jaune et une ravissante jeune femme s'approche de moi avec son uniforme. :OO: "Vous mettrez la photo de la postière dans votre reportage n'est-ce pas?!" :jap:
Image
Au fait, si ce sont les voitures de sport que vous attendez, ils se sont trompés de route et ont pris à droite au rond point. :shock: Ils arriverons juste 5 minutes plus tard. :chaud:
Image
Qu'elle est belle la Cup250 à Niniche :love:

En route, je coupe vs l'itinéraire du groupe. Le but c'est de gagner le max de temps :shock: :evil: :devil2: :fight:
Image

Et comme je crains d'être à la bourre, je fous le Speedy au 1er endroit que j'ai trouvé. Nikel, pile dans le cadre !
Image

Après ces premiers spots photos, je suis ravi de mon appareil. C'est juste que parfois il fait pas vraiment ce que je veux ! :mygod:
Image

A la poursuite du groupe, je réalise que Max qui a troqué son Elise S1 pour un Cayman 987 se fait tenir en respect par un Clio 2 avec un A au cul :-o Temporairement bien sûr ! :P
Image

On déjeune à Minerve, un "Plus beau village de France". C'est tout en pierres, ya un méga pont, je suis comme un fou ! :bave:
Image

Juste un petit problème lors du repas :
- Excusez-moi, normalement on a du vous prévenir qu'un pénible n'aimez pas le poisson. Du coup, ya moyen d'avoir autre chose que cette entrée à base de crevette ?
- Je me renseigne auprès du chef.
- Merci !!
- Le chef me fait dire que des crevettes ce sont des crustacés, pas du poisson.
- Bien vu, merci !!!

Bref, je donne quelques trucs à droite à gauche puis elle vient récupérer l'assiette.
- Ah, mais vous n'avez pas mangé ? Parce que j'aurai pu vous proposer de la terrine.
- :batard:

Décidément, aimable les gens par ici !

Départ avant le groupe pour prendre de l'avance en vue du 1er spot de l'aprem dans les vignes. Parking payant, je mets le ticket dans la machine, je paye et ... elle bugge. "Machine Hors service !" :-o :couic: Appel bouton d'urgence "Oui oui OK, je vous trouve quelqu'un qui sera là dans 10 minutes". Juste le temps de me retourner et voir que le groupe est déjà là :danger:
- les gars désolé j'ai cassé la machine. Faut attendre.
- "Hey les copains, on peut payer par carte directement à la barrière, venez on se barre !!!"
Heureusement Max a eu la présence d'esprit de calmer les ardeurs du groupe : "Heu oui mais non, c'est le photographe qui doit partir en 1er !"
Le dépanneur n'étant toujours pas arrivé, je rappelle :
-"Désolé mais ... comme j'ai déjà payé, je peux pas passer en même temps qu'un copain sous la barrière ?"
- NON !!!!!!!!!! C'est bon j'arrive je suis sur le parking !!!!
Décidément, très très aimable les gens ici.

Délivrance ! Enfin dès que la 458 aura bien voulu dégager de mon chemin ! :OO:
Image

Sauf que du coup, les minutes qui suivent, je suis obligé de rouler à bon rythme pour être sûr de pas me faire rattraper par la troupe. :/ Finalement, j'arriverai un peu en avance au spot prévu. Ouf !
Image

Spot Groupe 1 OK, spot Groupe 3 OK, spot Groupe 2 ... j'ai attendu ... un peu ... beaucoup ... sont jamais passés devant moi. Ah ben oui, Max a concocté un micro changement de dernière minute et a oublié de me transmettre. Juste 2km avant la pause ... mais c'est pile là que j'attendais ! :cry2:
Image

L'itinéraire formant une boucle, je dépose le Speedy en bord de route pour monter en SDS de la Cup250. Hep, Taxi ! :-><:
Image

La promo "Sport Auto Store" qui va bien ! :jap:
Image

Shooting spécial Alpine blanche
Image

Plus compliqué qu'à bord de la McLaren car route dégradé, virages serré ... et cette foutue lanière qui veut son heure de gloire!
Image

J'ai fait 400 photos à bord, et ma préféré c'est l'une des 10 dernières faites à l'arrache, en aveugle, bras levé en l'air :lol:
Image

La journée se conclut dans de délicieuse petites gorges. Vu du sol c'est sympa
Image

Mais j'ai toujours cette put**** d'envie de prendre de la hauteur. Je grimpe, je grimpe et ... whaou ! :love:
Image

Le problème c'est souvent pour descendre ... je déniche un chemin sur des rochers, reste 2/3m je pense, l'arbuste me semble solide, je l'empoigne et ... il finira sur la route avant moi. :-o
Image
Je suis bien retombé sur mes jambes après une petite glissade, mon appareil photo est toujours autour de mon cou mais ... j'ai quand même l'impression d'avoir eu du bol.

Du coup, je prends plus aucun risque. Quoique :roll:
Image
Ce que vous ne voyais pas sur cette photo, c'est l'énorme bus devant l'Elise qui oblige le type qui arrive dans mon dos à se serrer contre le muret sur lequel je suis assis à califourchon. Moi j'ai rien vu, mais le type en Yaris a eu peur pour moi. :areuh:

Et alors que je regagnais le Speedy, un bruit proche d'une 147 GTAm résonne très fort contre les parois
Image

Image
C'était pas mélodieux mais ça fout la banane quand même ! :love:

Je me tape un nouvel A/R dans ces gorges pour m'assurer d'avoir le plein demain matin (important pour la suite) et je regagne l'hotel**** de la station thermale d'Aveène où les Porschistes sont venus recharger les batteries ! :MDR:
Image

De mon côté, je préfère m'installer avec mes copines bleues !
Image

Voilà pour la première journée . J'espère que ça vous donnera envie de cliquer vers mon article car c'est là bas que sont les plus belles photos ! :jap:

La suite ... par pour tout de suite. Je dois préparer le week-end 500 Ferrari contre le Cancer au Val de vienne. J'y serai Vendredi/Samedi. :OO:

PS: désolé pour les fautes d'ortographe/grammaire, j'ai pas relu :oops:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar Puff92 » Mer Juin 01, 2022 6:18 pm

Magnifique :love: :love: :love:

Ces routes ! :branlo:

C'est quoi "le GPS du smartphone" ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar FerruccioSV » Mer Juin 01, 2022 6:19 pm

Pour les rallyes de la Marterie c'est Maps
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar Puff92 » Mer Juin 01, 2022 6:25 pm

Amateurs !
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar lucky71j » Mer Juin 01, 2022 10:11 pm

Le pont, la route qui tourne et surtout les 2 atlantiques. :love: :love: :love: :love:

Image
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar Casimir » Mer Juin 01, 2022 10:35 pm

Le matériel change, la qualité des photos et du récit reste.

Superbe article une fois encore de part ton récit et les photos. Particulièrement variées. :II:
Statique, isolé, groupe, composition : il y a de tout. Un grand plaisir à lire et à regarder :love: :jap: :clap:

Comme souvent le jeu du top 3 des clichés

Un sans hésitation le jury d'Evo est d'accord avec moi :OO: :II:
Image

La vue, l'angle, le décor, la caisse :love: :love:
Image

En statique, la meilleur de l'article un décor de choix et de pierre pour un superbe contraste
Image
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar FerruccioSV » Mer Juin 01, 2022 10:44 pm

J'approuve ta sélection, mais elle m'incite à ne pas tant préparer mes points de vue car :
1 - Bras en l'air au pif
2 - Compo prévue pour les voitures arrivant de face, celle ci c'est juste parce que c'est la dernière du groupe
3 - En fait là Jérémy est en pleine attaque mais ... le réglage fige la voiture :MDR:

Merci pour tes avis réguliers, va juste falloir que je m'inspire par moi même si tu fournis un peu moins :OO:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar blacksrookie » Jeu Juin 02, 2022 7:08 am

:MDR:
Tu as inventé le mouvement en statique net ! :::: Ce qui est mieux que le statique en mouvement flou certes :gaaa:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar VP. » Jeu Juin 02, 2022 9:06 am

Très bon, je me suis bien marré. :MDR:
A la place du drone, achète plutôt une tronçonneuse pour dézinguer les arbres qui gâchent la vue et un parachute pour pallier aux arbres qui ne tiennent pas. Saloperie de nature.
Note que le parachute peut aussi servir quand tu es à califourchon sur un muret ou en équilibre sur un panneau de signalisation et ton Speedy.
- La lumière est à droite -
Avatar de l’utilisateur
VP.
Prout
 
Messages: 4376
Inscription: Mer Fév 10, 2016 7:44 pm
Localisation: Campagne foulousaine

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar blacksrookie » Jeu Juin 02, 2022 10:32 am

Le blouson airbag est peut-être plus adapté :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar FerruccioSV » Jeu Juin 02, 2022 11:31 am

Bonnes suggestions. :jap: Mais globalement, suffirait juste que je réfléchisse juste un peu plus avant de tenter un truc débile :mygod:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar OR_07 » Jeu Juin 02, 2022 11:37 am

voilà, une petite analyse de risque :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar blacksrookie » Jeu Juin 02, 2022 4:38 pm

FerruccioSV a écrit:Bonnes suggestions. :jap: Mais globalement, suffirait juste que je réfléchisse juste un peu plus avant de tenter un truc débile :mygod:

A trop réfléchir, on pénalise l’action :D
Faudrait un drone re- :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar VP. » Jeu Juin 02, 2022 5:28 pm

Un drone avec un blouson airbag?!
Je comprends plus rien à ce forum mal rangé :mygod:
- La lumière est à droite -
Avatar de l’utilisateur
VP.
Prout
 
Messages: 4376
Inscription: Mer Fév 10, 2016 7:44 pm
Localisation: Campagne foulousaine

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar Fredo72 » Jeu Juin 02, 2022 6:04 pm

Super article comme toujours... J'aime beaucoup les petits résumés qui nous font vivre les anecdotes comme si on y était!
Con pressé family
Avatar de l’utilisateur
Fredo72
 
Messages: 2489
Inscription: Jeu Mar 17, 2011 2:36 pm
Localisation: Morbihan

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar FerruccioSV » Jeu Juin 02, 2022 6:18 pm

Ça c'est cool ! :II: Je me suis résolu à rendre plus concise cette partie un poil trop anecdotique : ça rallonge le texte et c'est vraiment plaisant à écrire que si j'y mets pas les formes et des smileys partout. Ici quoi ! :P
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar blacksrookie » Jeu Juin 02, 2022 8:46 pm

Oui …






:D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar FerruccioSV » Jeu Juin 09, 2022 1:21 am

Je n'ai le temps de rien en ce moment, alors service minimum ce soir : suite et fin du Rallye Occitanie :-><:

Image

Je repasserai plus tard pour le CR version MySpeedster de cette folle journée :love:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Les Aventures de Ferruccio... ne s'arrêtent jamais !

Messagepar FerruccioSV » Lun Juin 13, 2022 8:14 am

Bon ben pas le temps, faudra vous contenter de l'article, au moins pour l'instant. Enfin, si ça vous intéresse bien sûr ... ::::
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

PrécédenteSuivante

Retourner vers En photos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités