Excellent
Je ne sais pas si il faut vous féliciter d'avoir raté un ISM, mais bon, l'excuse est acceptable
J'espère que vous vous êtes amusés autant que nous.
Bon préparatifs pour la 2ème fête religieuse
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Bah disons que j'ai fait un black out total des deux dernières heures et j'ai proposé un plan à 3 à la proprio de la salle qui a 50 piges donc je suppose que c'était pas mal
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
La 106 pour pécho ça me semble être le top !!! Donk mon auto est à vendre ...
Félicitations à vous 2 et plein de bonnes choses pour la suite du parcours .
Enfin le speedy était plutôt un motif de rupture que de mariage !
Par contre la 106 tuning avec ses baquets pour enfants a fait son petit effet
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Oui que Tatiana rentre dedans donc qu'elle a les fesses rebondis mais pas larges
Tableau de chasse: