syl20sub81 a écrit :Et sinon l étiquette collée sous le çapot avant avec les conseils de réglage pour les ohlins sont peu efficients. A savoir
Ce sont les réglages pour faire du drag racing, pas de la piste ou du bolidage.
Moi je vois bien un "canadien" motivé pour un échange...
À chaque utilisation son outil!
Le mieux c'est quand même si Pierre se découvre soudain une passion pour la piste et la performance à outrance.
Plus on est de fous plus on piste.
Proposons aux GO de l'ISM de remplacer la parade par un concours de 1000mDA (ou 10 à 100 km/h pour respecter les embrayages de Lotus ) ou de reprise entre 40 et 120km/h.
On saura enfin...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Casimir a écrit :Proposons aux GO de l'ISM de remplacer la parade par un concours de 1000mDA (ou 10 à 100 km/h pour respecter les embrayages de Lotus ) ou de reprise entre 40 et 120km/h.
On saura enfin...
Ou alors on fait de l'échangisme automobile: on fait une liste des intéressés, et chacun fait un tour de chauffe, 3 tours lancés et un tour de refroidissement dans chaque bagnole.
Comme ça en faisant une moyenne on pourra élire la voiture ET le pilote les plus rapides...
En vrai c'est safe: comme chacun voudra que sa voiture soit la plus rapide, il prendra ça cool dans celles des autres...
Bienvenue Pierre,
belle acquisition, tu vas bien t'amuser avec
On sera heureux de t'accueillir au rassemblement annuel en 2023, donc ne te plante pas avec ce speedster entre temps
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle