Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
blacksrookie a écrit:Il va pas mal, meme s’il jalouse la petite orange qui lui a piqué la place dans le garage.
Casimir a écrit:Asphalte qui est à Neuillé-Pont-Pierre Boulnay (1h du Mans) ou Exige Racing à Ingré (2H).
Et sinon MP à Aurelcars qui non seulement a un très très un chouette atmo, réside à coté du Mans et travaille dans le milieu auto (chez un des plus grand distributeur auto français situé à Ecommoy) et donc à des bonnes adresses...
blacksrookie a écrit:Tu es plutôt chanceux toi, normalement le radia d’origine lâche au milieu de nulle part quand tu es parti pour un road trip de 3 jours !
Mais un réparateur connu dans l’Yonne, mystère
lucky71j a écrit:Je ne connais rien dans l'Yonne.
Certains du forum vont ou sont allés chez perfodem à Gueugnon.
Puff92 a écrit:Perfodem fait beaucoup de Lotus et quelques Speedster (dont le mien). Décoquer ces bestioles, il sait faire.
Gibolin a écrit:lucky71j a écrit:Je ne connais rien dans l'Yonne.
Certains du forum vont ou sont allés chez perfodem à Gueugnon.Puff92 a écrit:Perfodem fait beaucoup de Lotus et quelques Speedster (dont le mien). Décoquer ces bestioles, il sait faire.
Merci pour vos retours, mais ça fait 200km de chez moi et la voiture n'est pas roulante du coup... J'aurais dû le deposer lors de l'ISM 2022
Après j'ai bien feuilleté les tutos du forum et je pense le faire moi même.
Un conseil sur un modèle de radiateur full alu ? (en échange sans modification des supports).
Et où commander le kit de vis inox pour profiter du démontage du masque pour les remplacer si pas déjà fait.
Et si vous avez un conseil sur les choses à faire en preventif tant que le masque est démonté.
(2,2l atmo quasi origine 40 000km, utilisation loisir, pas de circuit)
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