La suite avec la Targa Poschiavo Engiadina, le second événement de la St Moritz Automobile Week qui est un Rallye automobile réservé aux véhicules construits entre 1905 et 1926.
Juste pour les photos. Les autos me laissent de marbre, hormis qu'elles sont roulantes et que des passionnés en profitent encore.
350km dans les Alpes suisso-italienne avec des 15 Supercars entre 1974 et 1995 ... Ça fait rêver ! Le plateau est dingue, le décor ouf, le photographe talentueux mais ... je peux pas m'empêcher d'avoir un goût de trop peu à la fin de l'article. https://www.automotivpress.fr/st-moritz ... tick-shift
Si les gonzes achetaient des fefe au lieu de pov' alpine on en serait pas là
Mais CnD est déjà passé à St Moritz c'est pas rien
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
En attendant le "St Moritz 2" , la suite de La St Moritz Automobile Week avec l'exhibition d’élégance automobile : Motorsport Rendez-vous. Une fois de plus le plateau est dingue et le photographe à la hauteur
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
FerruccioSV a écrit :Mon graal de cette année cette De Tomaso !
Totalement d'accord, les photos sont les plus belles de cette mini série. Et le niveau était déjà haut.
Va falloir s'organiser un gros week end là bas en mode road trip en profiter pour voir ces plateaux assez incroyable.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
ah là, une petite course de côte sans prétention, sur une pov' route toute moche, je dis pas non
et en revenant de St Moritz, un petit tour au Mugello