Kékémobiles, X-Beau et déplace-bobo
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Re: Voitures de kéké, Speedy qui fait pschiii et un orni
Le déjaugeage du carburant est effectivement connu de ceux qui pistent fort et sur certains circuits. Il faut passer à un réservoir adapté.
https://www.regelin-performance.de/lng/ ... htank.html
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Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
Ce sont aussi des collègues, et c'est grâce à leur boulot que je peux me permettre ces conneries, alors non seulement c'est bien plus agréable de partager, mais ils le méritent amplement.FerruccioSV a écrit :Super CR, et le partage de tes caisses avec tes potes ça laisse rêveur !Il y avait un photographe pour les photos sur piste ? On veut voir le Speedy avec les grosses dérives difficiles à rattraper !
Il y avait bien un photographe, j'ai acheté les photos sur place directement pour faire des souvenirs à tout le monde, j'attends son mail avec les liens... j'ai aussi une ou deux vidéos.
Par contre pas certain d'avoir capturé l'over-dérive; rien de bien glorieux, c'était à basse vitesse, mais j'ai fait l'essuie-glace au lieu de ramener ça proprement, pas dans mes habitudes. Entre le volant de Playstation, la direction non-assistée et le moteur dans le sac à dos, ça fait vite brouillon quand on exagère.
Thank you very mouche.JCVD a écrit :Le déjaugeage du carburant est effectivement connu de ceux qui pistent fort et sur certains circuits. Il faut passer à un réservoir adapté.
https://www.regelin-performance.de/lng/ ... htank.html
EDIT je viens de voir le prix... je vais apporter un bidon à la place je pense.
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blacksrookie
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Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
Oui, mais 48l c’est l’une des meilleures modifs que j’ai faite (enfin faite faire) !
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Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
Super d’avoir pu essayer ce speedster, Le Mans pour une première effectivement c’est pas évident.
Tes soucis de freins sont souvent relaté par ceux qui pistent fort en freinage origine , mise à part les plaquettes évidemment.
La solution radicale et qui a fait ces preuves c’est les ap 4 pistons devant et les avants derrière, là c’est absolument diabolique et inépuisable.
Lilian oui tu peut y aller les yeux fermés, ça mériterait de le décoquer et faire un gros check up ,le circuit de dépression déjà, peut expliquer les ratés moteur .
Le creux qui ressemble à une perte de pression vers 4500 5000, est récurent aussi sur les stage 2,5.
Tes soucis de freins sont souvent relaté par ceux qui pistent fort en freinage origine , mise à part les plaquettes évidemment.
La solution radicale et qui a fait ces preuves c’est les ap 4 pistons devant et les avants derrière, là c’est absolument diabolique et inépuisable.
Lilian oui tu peut y aller les yeux fermés, ça mériterait de le décoquer et faire un gros check up ,le circuit de dépression déjà, peut expliquer les ratés moteur .
Le creux qui ressemble à une perte de pression vers 4500 5000, est récurent aussi sur les stage 2,5.
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FerruccioSV
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Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
Tant pis pour les dérives, on prendra les photos d'attaque bien propres ! T'as l'air content au volant 
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Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
Le déjaugeage dans les virages à gauche, c’est classique, ça me le faisait systématiquement dans le triple gauche de Ledenon avant que je ne monte le réservoir alu (plus le moindre problème depuis). Il fallait que j’ai les ¾ du plein en permanence pour ne pas avoir le problème.
Les ratés moteur, ça peut aussi être les bobines d’allumages, j’ai déjà eu le cas et je ne suis pas le seul, dans tous les cas, en avoir d’avance n’est pas du luxe.
Ou autre chose qui arrive souvent sur le Z20let, le joint de cache culbu qui perd son étanchéité, et les puits de bougies qui se remplissent d’huile. Facile à vérifier en démontant les bougies.
Les freins, normalement, même avec les étriers d’origine, une bonne purge RBF600, des RC6 et des disques qui ne sont pas trop usés, ça doit passer si moins de 300cv.
En tout cas, pour moi, à Ledenon qui est je pense le plus exigeant en freinage en France (je sais pas trop pour le Mans, mais ça a pas l’air d’être le pire), ça passait avec des disques neufs, mais pas avec des usés (au bout d’une dizaine de tours). Tu peux aussi monter des pistons inox que vends Regelin dans les étriers, et ensuite ça doit encaisser sans problème.
Le soufflet de cardan, c’est classique, le cardan gauche souffre le martyre sur un speedy. Il faut un bon soufflet (origine si possible mais introuvable dernièrement), avec une petite « paille » pour qu’il respire. Si possible de la très bonne graisse à cardan à l’intérieur. Sur le miens, j’ai même mis un petit déflecteur pour amener de l’air dessus, car il ne supporte pas son maltraitage…
Lilian, effectivement, tu ne trouveras surement pas mieux pour bosser sur un speedy, il connais par cœur, et pas avare de conseils.
Les ratés moteur, ça peut aussi être les bobines d’allumages, j’ai déjà eu le cas et je ne suis pas le seul, dans tous les cas, en avoir d’avance n’est pas du luxe.
Ou autre chose qui arrive souvent sur le Z20let, le joint de cache culbu qui perd son étanchéité, et les puits de bougies qui se remplissent d’huile. Facile à vérifier en démontant les bougies.
Les freins, normalement, même avec les étriers d’origine, une bonne purge RBF600, des RC6 et des disques qui ne sont pas trop usés, ça doit passer si moins de 300cv.
En tout cas, pour moi, à Ledenon qui est je pense le plus exigeant en freinage en France (je sais pas trop pour le Mans, mais ça a pas l’air d’être le pire), ça passait avec des disques neufs, mais pas avec des usés (au bout d’une dizaine de tours). Tu peux aussi monter des pistons inox que vends Regelin dans les étriers, et ensuite ça doit encaisser sans problème.
Le soufflet de cardan, c’est classique, le cardan gauche souffre le martyre sur un speedy. Il faut un bon soufflet (origine si possible mais introuvable dernièrement), avec une petite « paille » pour qu’il respire. Si possible de la très bonne graisse à cardan à l’intérieur. Sur le miens, j’ai même mis un petit déflecteur pour amener de l’air dessus, car il ne supporte pas son maltraitage…
Lilian, effectivement, tu ne trouveras surement pas mieux pour bosser sur un speedy, il connais par cœur, et pas avare de conseils.
Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
rueda a écrit :Le déjaugeage dans les virages à gauche, c’est classique, ça me le faisait systématiquement dans le triple gauche de Ledenon avant que je ne monte le réservoir alu (plus le moindre problème depuis). Il fallait que j’ai les ¾ du plein en permanence pour ne pas avoir le problème.
Les ratés moteur, ça peut aussi être les bobines d’allumages, j’ai déjà eu le cas et je ne suis pas le seul, dans tous les cas, en avoir d’avance n’est pas du luxe.
Ou autre chose qui arrive souvent sur le Z20let, le joint de cache culbu qui perd son étanchéité, et les puits de bougies qui se remplissent d’huile. Facile à vérifier en démontant les bougies.
Les freins, normalement, même avec les étriers d’origine, une bonne purge RBF600, des RC6 et des disques qui ne sont pas trop usés, ça doit passer si moins de 300cv.
En tout cas, pour moi, à Ledenon qui est je pense le plus exigeant en freinage en France (je sais pas trop pour le Mans, mais ça a pas l’air d’être le pire), ça passait avec des disques neufs, mais pas avec des usés (au bout d’une dizaine de tours). Tu peux aussi monter des pistons inox que vends Regelin dans les étriers, et ensuite ça doit encaisser sans problème.
Le soufflet de cardan, c’est classique, le cardan gauche souffre le martyre sur un speedy. Il faut un bon soufflet (origine si possible mais introuvable dernièrement), avec une petite « paille » pour qu’il respire. Si possible de la très bonne graisse à cardan à l’intérieur. Sur le miens, j’ai même mis un petit déflecteur pour amener de l’air dessus, car il ne supporte pas son maltraitage…
Lilian, effectivement, tu ne trouveras surement pas mieux pour bosser sur un speedy, il connais par cœur, et pas avare de conseils.
Merci pour ces excellents conseils.
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Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
Tu dis ça parce que t’as pas vu l’état de son Speedy.

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Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
c'est bon, il n'a pas donné des conseils en polish
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Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
Je blaaaaaague
Il marche très bien le Speedy de Rueda. Même dans les graviers
Il marche très bien le Speedy de Rueda. Même dans les graviers
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Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
Aujourd'hui, 3 collègues et moi sommes allés à Ladoux pour essayer la piste mouillée.
Le tarif étant encore plus salé que les charcuteries qu'on dévorées à midi, on a bien maximisé le temps de piste, la voiture a roulé tout le temps.
J'avais monté les vieux Yokohama, espérant les occire (c'est choses faite), et prévu le deuxième jeu de jantes "route" avec les Supersport au cas où, mais finalement pas eu besoin.
J'admets avoir fait 3-4 têtes à queue avant de bien maîtriser le truc, mais ce fut plus compliqué pour mes collègues, qui se sont retrouvés dans l'herbe plus d'une fois, et même dans le mur de pneus pour l'un d'entre eux. Pas trop de casse, un pare-choc légèrement abîmé, un feu arrière à remplacer, le plus important étant qu'on a pu continuer et terminer la journée.
Je vous mets une petite vidéo, pas mes meilleurs tours, je me suis amélioré tout au long de la journée, mais ça donne une idée. La glisse sur le mouillé est vraiment une bonne école, je recommande chaudement, je pense que ça peut faire passer un cap niveau pilotage, et en tout cas c'est vraiment le pied. Ça marche aussi en light, j'en veux pour preuve une MX-5 et une Elise qui allaient très bien (plus vite que tout le monde, forcément, mais aussi avec de belles dérives), même si c'est forcément plus facile en M3.
Par contre la voiture était encore plus sale que d'habitude après tout ce jardinage. Un équipage un peu plus agressif que nous en M4 s'est sorti tellement fort que de la terre et de l'herbe se sont glissées entre les pneus et les jantes, causant des fuites, il a fallu un camion d'assistance pour démonter-nettoyer-remonter les pneus - apparemment c'est commun, donc bonne idée d'apporter des roues + pneus de rechange si on veut envoyer du bois. Et une autre M3 E92 a tapé le mur de pneus assez violemment à 10min de la fin de la journée, reparti sur un plateau malheureusement. Donc si vous y allez, faites gaffe quand même!
https://www.youtube.com/watch?v=LdbKC-DploE
Le tarif étant encore plus salé que les charcuteries qu'on dévorées à midi, on a bien maximisé le temps de piste, la voiture a roulé tout le temps.
J'avais monté les vieux Yokohama, espérant les occire (c'est choses faite), et prévu le deuxième jeu de jantes "route" avec les Supersport au cas où, mais finalement pas eu besoin.
J'admets avoir fait 3-4 têtes à queue avant de bien maîtriser le truc, mais ce fut plus compliqué pour mes collègues, qui se sont retrouvés dans l'herbe plus d'une fois, et même dans le mur de pneus pour l'un d'entre eux. Pas trop de casse, un pare-choc légèrement abîmé, un feu arrière à remplacer, le plus important étant qu'on a pu continuer et terminer la journée.
Je vous mets une petite vidéo, pas mes meilleurs tours, je me suis amélioré tout au long de la journée, mais ça donne une idée. La glisse sur le mouillé est vraiment une bonne école, je recommande chaudement, je pense que ça peut faire passer un cap niveau pilotage, et en tout cas c'est vraiment le pied. Ça marche aussi en light, j'en veux pour preuve une MX-5 et une Elise qui allaient très bien (plus vite que tout le monde, forcément, mais aussi avec de belles dérives), même si c'est forcément plus facile en M3.
Par contre la voiture était encore plus sale que d'habitude après tout ce jardinage. Un équipage un peu plus agressif que nous en M4 s'est sorti tellement fort que de la terre et de l'herbe se sont glissées entre les pneus et les jantes, causant des fuites, il a fallu un camion d'assistance pour démonter-nettoyer-remonter les pneus - apparemment c'est commun, donc bonne idée d'apporter des roues + pneus de rechange si on veut envoyer du bois. Et une autre M3 E92 a tapé le mur de pneus assez violemment à 10min de la fin de la journée, reparti sur un plateau malheureusement. Donc si vous y allez, faites gaffe quand même!
https://www.youtube.com/watch?v=LdbKC-DploE
Dernière modification par sebdavid le ven. déc. 02, 2022 4:37 pm, modifié 1 fois.
Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
*également publié dans la section Automobile, dans le sujet du Mas du Clos*
D'habitude j'attends de joindre les données (vitesse etc.) à la vidéo avant de la mettre en ligne, mais comme le Mas du Clos est ouvert depuis peu, ça pourrait aider certains à s'y retrouver la première fois... voici donc quelques tours en Speedy. Ça allait plus vite en M3, mais je me suis dit que vous préfèreriez ça (et puis la prise de vue est mieux, pratique la petite vitre arrière).
Attention, vidéo encore en cours de traitement, pas encore en HD quand je fais ce post.
Enjoy!
(Oui, l'ancien en voiture de course bizarre qui se croyait en plein championnat de la Creuse et me bloquait au lieu de me laisser passer m'a un peu énervé, j'avoue)
https://www.youtube.com/watch?v=ucbmsEIecFY
Sinon, le Speedster s'est bien mieux comporté au Mas du Clos qu'au Mans, peut-être parce qu'il faisait un peu plus frais qu'au Mans. Pas de souci pour rétrograder 5-3, pas de raté ou de trous dans la plage de puissance du moteur, pas de souci de freinage ni de déjeaugage. Et plusieurs virages de ce magnifique circuit se prêtent très bien à une voiture avec une répartition de poids généreusement vers l'arrière: on peut freiner tard et profond dans le virage, c'est top!
J'ai déposé la voiture chez Lilian l'autre jour pour qu'il me la mette au poil, il m'a confirmé que le manque de grip n'était pas étonnant vu les pneus que j'ai dessus. Mon coeur d'Auvergnat saigne, mais je vais les remplacer alors qu'ils ont encore plein de viande... mais Lilian m'a dit que je mettrais une éternité à passer à travers! A priori, on reste dans la même marque mais on se direige vers les A052, qui me permettront de permuter gauche-droite en plus d'être efficaces sur le mouillé, et bien entendu avec un niveau de grip qui devrait permettre au Speedy de passer devant la M3.
Au programme également: changer les sièges (les beaux baquets d'origine recouverts de cuir seront peut-être à vendre), enlever la radio et autres gains de poids divers, changer les toe-links parce qu'apparemment ceux que j'ai ne sont pas vraiment des renforcés, vérifier la carto moteur, changer les mano Wish pour des plus fiables, changer les disques et plaquettes pour optimiser le freinage, changer les amortisseurs pour un modèle orienté circuit, ajustement des capots avant-arrière, une bonne géo, vérifier le câble de transmission, installation sangle/crochet de remorquage, et j'en oublie certainement.
D'habitude j'attends de joindre les données (vitesse etc.) à la vidéo avant de la mettre en ligne, mais comme le Mas du Clos est ouvert depuis peu, ça pourrait aider certains à s'y retrouver la première fois... voici donc quelques tours en Speedy. Ça allait plus vite en M3, mais je me suis dit que vous préfèreriez ça (et puis la prise de vue est mieux, pratique la petite vitre arrière).
Attention, vidéo encore en cours de traitement, pas encore en HD quand je fais ce post.
Enjoy!
(Oui, l'ancien en voiture de course bizarre qui se croyait en plein championnat de la Creuse et me bloquait au lieu de me laisser passer m'a un peu énervé, j'avoue)
https://www.youtube.com/watch?v=ucbmsEIecFY
Sinon, le Speedster s'est bien mieux comporté au Mas du Clos qu'au Mans, peut-être parce qu'il faisait un peu plus frais qu'au Mans. Pas de souci pour rétrograder 5-3, pas de raté ou de trous dans la plage de puissance du moteur, pas de souci de freinage ni de déjeaugage. Et plusieurs virages de ce magnifique circuit se prêtent très bien à une voiture avec une répartition de poids généreusement vers l'arrière: on peut freiner tard et profond dans le virage, c'est top!
J'ai déposé la voiture chez Lilian l'autre jour pour qu'il me la mette au poil, il m'a confirmé que le manque de grip n'était pas étonnant vu les pneus que j'ai dessus. Mon coeur d'Auvergnat saigne, mais je vais les remplacer alors qu'ils ont encore plein de viande... mais Lilian m'a dit que je mettrais une éternité à passer à travers! A priori, on reste dans la même marque mais on se direige vers les A052, qui me permettront de permuter gauche-droite en plus d'être efficaces sur le mouillé, et bien entendu avec un niveau de grip qui devrait permettre au Speedy de passer devant la M3.
Au programme également: changer les sièges (les beaux baquets d'origine recouverts de cuir seront peut-être à vendre), enlever la radio et autres gains de poids divers, changer les toe-links parce qu'apparemment ceux que j'ai ne sont pas vraiment des renforcés, vérifier la carto moteur, changer les mano Wish pour des plus fiables, changer les disques et plaquettes pour optimiser le freinage, changer les amortisseurs pour un modèle orienté circuit, ajustement des capots avant-arrière, une bonne géo, vérifier le câble de transmission, installation sangle/crochet de remorquage, et j'en oublie certainement.
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Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
C'est très correct pour une première à Ladoux
Tu vas chopper le virus
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LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
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Puff92
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Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
Sacré toboggan Le Mas du Clos. Ça n'a pas eu l'air de t'impressionner 
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Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
Quel club roulait à Ladoux ?
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
C’était organisé par le circuit. Premier week-end d’ouverture, les 22-23 octobre.toutenglisse a écrit :Quel club roulait à Ladoux ?
Jamais mis autant de temps à trouver mes marques sur un circuit aussi court. Je ne suis encore pas certain de certaines trajectoires. Faut dire qu’à changer de voiture sans cesse, ça n’aide pas. Je mettrai une vidéo avec la M3 un jour si j’arrive à trouver le temps de faire le montage avec les données.Puff92 a écrit :Sacré toboggan Le Mas du Clos. Ça n'a pas eu l'air de t'impressionner
Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
Je crois que c’est déjà fait depuis longtemps, Docteur!Puff92 a écrit :C'est très correct pour une première à Ladoux![]()
Tu vas chopper le virus
C’est vrai que c’est le pied d’arriver à faire le circuit complet en glisse ininterrompue, mais il faut combattre certains instincts de pilotage bien ancrés.
Prochaine fois j’apporte le Speedster, du moins si l’inscription d’une voiture est plus raisonnable. Là à 600€ même s’il n’était pas chez Lilian, j’aurais fait l’impasse.
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blacksrookie
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Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
Ladoux c’est addictif
Mais il faut prevoir la mixture de nettoyage adéquate pour prevenir les traces blanches sur la carrosserie qui sinon ne partent que très difficilement.
Michelin, c’est cher, la qualite se paie !
Génial les tours au Mas du Clos
AVIS A LA POPULATION
LE MAS DU CLOS, C’EST GÉNIAL !
L’ISM AUSSI !!
Mais il faut prevoir la mixture de nettoyage adéquate pour prevenir les traces blanches sur la carrosserie qui sinon ne partent que très difficilement.
Michelin, c’est cher, la qualite se paie !
Génial les tours au Mas du Clos
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Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
Serait-ce un indice? 
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Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
Pas remarqué de traces particulières… pour une fois qu’une voiture blanche est un avantage sur circuit, d’habitude les traves de gomme c’est l’enfer.blacksrookie a écrit :Mais il faut prevoir la mixture de nettoyage adéquate pour prevenir les traces blanches sur la carrosserie qui sinon ne partent que très difficilement.
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Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
Sebdavid n'a pas roulé à Ladoux donc les questions sur le club organisateur alors que Pégase était chez Michelin le 22 et 23 et le nettoyage alors que le Mas du Clos ne met pas d'anti mousse dans un arrosage inexistant
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
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Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
T’as regardé son message de 10h54 de dimanche ?Casimir a écrit :![]()
Sebdavid n'a pas roulé à Ladoux donc les questions sur le club organisateur alors que Pégase était chez Michelin le 22 et 23 et le nettoyage alors que le Mas du Clos ne met pas d'anti mousse dans un arrosage inexistant![]()
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Casimir
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Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
Non pas vu car ce qui m'a induit en erreur c'est la réponse de Sebdavid indiquant avoir roulé le 22 ou 23 alors que c'était hier... 
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Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
Ah oui c’est de ma faute, toutenglisse m’a demandé qui roulait à Ladoux et j’ai cru qu’il demandait au Mas du Clos.
C’est carsconcept qui roulait à Ladoux. Très peu de voitures en piste, sûrement pas financièrement viable pour eux mais pour nous c’était top.
C’est carsconcept qui roulait à Ladoux. Très peu de voitures en piste, sûrement pas financièrement viable pour eux mais pour nous c’était top.
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Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
Ladoux c'est souvent entre 35 et 40 voitures au total avec 15 en piste, soit en open pitlane soit en sessions.
Donc peu de voitures par rapport à d'autres pistes. La faible longueur du tracé et la distance entre les voitures expliquant cela. Je ne sais pas combien vous étiez...
Et vu les frais demandés par Michelin, ça donne un droit de piste aux alentours des 300€.
Donc peu de voitures par rapport à d'autres pistes. La faible longueur du tracé et la distance entre les voitures expliquant cela. Je ne sais pas combien vous étiez...
Et vu les frais demandés par Michelin, ça donne un droit de piste aux alentours des 300€.
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Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
Je pense qu'on devait être une quinzaine au total, rarement plus d'une demi-douzaine de voitures en piste en même temps.
On a roulé toute la journée et vraiment rarement eu à gérer des dépassements.
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Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
Meme a 15 voitures on ne se gêne pas quand meme
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Re: Kékémobiles, Speedy qui fait pschiii et déplace-bobo
Quelques petits tours du Mas du Clos avec les données (vitesse, temps au tour etc.).
https://www.youtube.com/watch?v=XhqNTdLpYe0
Je fais la M3 dès que je peux, tour plus rapide et pas mal de différences dans l'approche.
https://www.youtube.com/watch?v=XhqNTdLpYe0
Je fais la M3 dès que je peux, tour plus rapide et pas mal de différences dans l'approche.