Chevillard - St Jean de Gonville (01).
J'ai du nouveau. (pour info, ce garage entretient 6 speedys).
Alors dans l'ordre:
- J'avais pris rdv pour un changement de parebrise car impact, vérification du train avant, vérifier l'alarme, ...
- Le garage m'a proposé de mettre un de scorpion (noir) car il savait que je comptais faire quelques modifs.
- Ils m'ont filé une voiture de loc gratos car tout était sous garantie.
- Ils ont monté le parebrise mais ils l'ont sanglé donc il s'est mis de travers. Pour réparer ca, je suis passé en priorité devant tout les autres clients et vu qu'au démontage il a cassé, il me l'ont rechangé (ca tombe bien, il avait pris des cailloux en Alsace

) dans des délais très acceptables!
- Ils ont bloqué mon chèque pour le parebrise en attendant que l'assurance me rembourse
- Entre les 2 changements de parebrise, j'ai recu des plaquettes Ferodo DS2500 qu'ils ont accepté de monter...prix: 0!!!!!!!!!!!
- Hier je vais récuperer le speedy, j'ai cru que j'allais tomber sur le cul!! :
* ils avaient détecté que mon phare arrière droit prenait l'eau. Il l'ont changé sous garantie...j'ai meme pas eu le temps de demander
* j'avais parlé avec le chef atelier de la plaque de protection pluie...ils l'avaient commandée et installée hier
* Parebrise nickel!!!
* ils avaient recus entre temps les vis noires pour la trappe à essence..ils les ont posées sans que je demande quoi que ce soit!
* Mes disques étaient voilés, j'ai amené des Zimmermann (disques Opel trop chers)....ils me les ont posés pour....rien!!!
* Boîtier Papillon pris sous garantie !
* ils lavent la caisse et aspirent les moquettes après chaque service!!
Bref un travail au dessus de tout!!! Jamais vu ca! Ok ils ont raté le parebrise mais bon " Errare humanum est, perseverare diabolicum"..
Le seul truc, c'est mon alarme qui ne marche pas mais iols n'ont pas eu le temps de regarder...
Demandez Florent pour le chef Atelier (super sympa et passionné..ex Saabien) et Kevin pour le mécano bien maniaque et passionné également!
C'est tellement rare que ca mérite d'etre souligné tout ca.
Voili voilou!
Stephan